Restaurant japonais à l'étage suggérant une cuisine asiatique revisitée avec brio.
Dans cette petite venelle piétonne très animée le soir et le week-end, Coco vous propose une cuisine asiatique revisitée avec brio. C'est frais, original et décalé et on aime cette audace dans les recettes et la déco. Parmi les mille recettes à base de produits frais et locaux (et qu'on croirait sorties du chapeau d'un magicien), la spécialité, ce sont les gyozas : des ravioles japonaises déclinées selon l'humeur du chef. Ce n'est pour rien que le lieu s'appelle aussi le Food Lab ! Expérience saisissante et surprenante, toujours pleine d'audace.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KIMCHI KIMCHI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chirashi en entrée très frais
Ramen au porc avec un bouillon léger
Service impeccable
Manger sur un tatami reste un expérience très agréable
Le ramen était délicieux mais pas particulièrement savoureux, l'autre plat, comme je n'ai pas mangé d'œuf, je l'ai trouvé très fade et il ne ressemblait pas beaucoup à ce dont je me souviens comme plat d'autres restaurants.
L'endroit a une décoration curieuse avec beaucoup de choses asiatiques et la serveuse était très sympathique et s'est occupée de nous en espagnol.
Une bonne option pour s'en sortir si vous êtes végétarien ou vegan et que vous vous retrouvez le seul vegan qui soit fermé (c'est ce qui nous est arrivé)
(Avis d'origine)
Las gyozas estaban buenas. De segundo, como vegano, tienes las opciones vegetarianas quitándoles el huevo.
El ramen estaba rico pero no especialmente sabroso, el otro plato, al no comer el huevo, lo encontré muy soso además de que no se parecía mucho a lo que yo recuerdo como ese plato de otros restaurantes.
El local tiene una decoración curiosa con un montón de cosas asiáticas y la camarera fue muy amable y nos atendió en español.
Una buena opción para salir del paso si eres vegetariano o vegano y te encuentras el único vegano que hay cerrado (que fue lo que nos pasó)
J' ai tenté le dîner sur tatami et table basse à l étage uniquement, très pittoresque mais pas plus d une heure après mes genoux ne peuvent plus???? mais pour les plus jeunes, plus souples ça participe au voyage.
J' y retournerai un midi( réservation très recommandée)