MEGA CASTILLET
Le célèbre multiplex de la région se veut plus qu'un cinéma. Il a mué en un authentique lieu de vie et d'échange avec son espace cosy dans l'atrium, son nouveau French Coffee Shop (boissons, snacking salé et sucré) et la salle d'escalade Les Chats Perchés (bloc, vitesse, parcours et mur interactif). Côté technologie, n'oublions pas les 2 salles ICE et MX4D pour une expérience cinématographique toujours plus immersive. Deux salles vraiment bluffantes ! L'offre du Mega Castillet s'enrichit tous les ans pour répondre aux envies de tous les âges.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MEGA CASTILLET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un gros cinéma trés bien placé avec beaucoup de salles,tarifs tres juste je trouve
La creperie en face propose un menu plus cinéma pour 17 euros environ. Très avantageux
18: 30 le défilé publicitaire continue, et n’offrant que deux bandes-annonces happé par ce matraquage agaçant.
Une période de frustration s’installe dans la salle. Je me demande où se trouvent le charme et l’expérience d’aller au cinéma? Être dans l’impossibilité de s’évader des publicités intempestive, nous devenons ainsi prisonnier de ce bourrage de crâne.
18:35. Enfin les lumières s’éteignent, je m’attends a voir des bandes annonces, dans l’espoir de découvrir les nouveaux films à venir.
Hélas Le Méga-Castillet en décide autrement, conforme à la vulgarité capitaliste et préfère nous bombarder de publicités au détriment des bandes annonces.
18:45 Mon popcorn est finit frustré du temps gâcher, le film devrait commencer, mais une dernière publicité s’impose pour annoncer la qualité du son offer dans la salle de Dolby.
Au final Je trouve cela lamentable, irrespectueux, sans aucune satisfaction et ni divertissement d’aller voir un film au Méga-Castillet.
Serais-ce la mort glorieuse du cinéma? ou serais juste Le Méga-castillet qui en serait la cause?
A bon entendeur au-revoir.