Au revoir le Coup du Monocle, bonjour la brasserie Saint Georges ! Désormais tenue par la nouvelle génération de la culture (et contre-culture) nancéienne, voilà une adresse qui risque fort de devenir celle de votre cantine. Mais attention, une cantine haut de gamme, avec un chef qui a travaillé vingt ans chez Schaeller, des produits frais et de saison, des plats étonnants et très parfumés, le tout pour un prix tout à fait abordable… Au top. Côté ambiance, on est en plein dans le bistronomique, une cuisine haut de gamme façon bistro parisien, avec expo de peinture sur les murs, scène pour accueillir des groupes du coin, soirées thématiques bon-enfant, et un petit côté underground qui a de quoi plaire à toutes les générations. On y reviendra ! Trois petits mots qui sont, pour nous, sans aucun doute le meilleur des commentaires qui soit !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE SAINT GEORGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Néanmoins j'ai pris le filet de bœuf : la viande était caoutchouteuse, Jamais eu autant de collagène dans un morceau de viande. C'était immangeable : il faut mâcher 1 minute par bouchée pour que ça passe.
Le pain servi à table avec était mal décongélé, gelé au centre, et lui aussi extrêmement caoutchouteux.
Les légumes qui accompagnent le plats étaient fluorescents : je n'ai jamais vu cela, et s'ils étaient frais (ce dont je doute), ils étaient très mal cuits et relativement insipides : du surgelé certainement.
Enfin, la sauce accompagnant la viande était un fond de veau certainement sorti tout droit de chez Métro.
Pour un plat à 20€, je trouve ça indigne, surtout que c'est écrit partout "Frais", "Fait maison" et plein d'autres allégations (a priori) mensongères.
J'ai fait poliment la remarque sur la qualité des aliments servis, on m'a dit "Oui tout est fait maison"... ah bon.
Peut-être ai-je eu le malheur d'assister au dernier service étant arrivé vers 21h.
Peut-être n'ai-je pas eu de chance ?
Sinon il y a clairement un décalage entre le tarif et la qualité du repas, je suis franchement déçu, car le lieu était vraiment sympathique.