Officine culinaire à quelques pas de sa première adresse présentant une cuisine brute de saison, épurée et authentique.
Après la réussite du concept Terroirs - Table & Cave, Théo Maréchal a ouvert cette officine culinaire qui vous accueille à quelques pas de sa première adresse. Ici, on vous propose des menus 3 services à l'heure du déjeuner et un menu 5 services le soir. Des menus à l'aveugle qui rythment les assiettes au fil des saisons. La cuisine est brute, épurée et authentique. On ne s'en lasse pas, puisque les plats changent de façon très régulière. On aime aussi la simplicité – dans le bon sens du terme – de la décoration qui laisse place aux mets. On peut ainsi s'en délecter dans un cadre mêlant pierres brutes et bois blond. Tous les ingrédients sont là pour réchauffer nos palais et nos cœurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT CADET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons été séduits par l'ambiance intimiste.
Le service est au top, nous avons été super bien accueillis et servis avec le sourire.
La cuisine est généreuse, pleine de saveurs, accessible. Rien a dire à part que c'était délicieux.
Merci au chef d'être passé nous présenté son dessert signature (qui est d'ailleurs une tuerie). C'est évident qu'il a plaisir à partager son travail.
Merci pour cette soirée en votre compagnie.
A bientôt
Déçus, par le concept de ne pas savoir ce qu'on va manger, pas de carte, on vous amène ce que le chef a cuisiné, on vous demande juste si vous n'avez pas d'allergies. Déçus par les quantités dans les assiettes et je suis loin d'être une grosse mangeuse et pour la première fois nous sommes sortis de table en ayant faim. Déçus par la qualité des plats, le poisson était cru, les seules saveurs : le poivre qui recouvrait abondamment les assiettes. Déçus par le cadre. Déçus par l'ambiance extrêmement bruyante alors qu'il y a peu de tables. Enfin déçus par l'addition : 34€ par personne sans les vins. Le chef était incapable de présenter correctement ses plats, il nous a juste dit 3 fois au cours du repas : "ah, il ne reste rien dans les assiettes, c'est bon signe"; c'est juste signe qu'il n'y avait presque rien dans les assiettes et qu'on avait faim!
En conclusion, pour moi, c'est : "à fuir".