LA GRANGE
La Grange est un nouveau petit restaurant bien tenu par un jeune couple, Estelle Bardou et Ghislain Béziat. Madame, avenante et discrète à la fois, est à l'accueil et au service, monsieur fait son métier aux fourneaux. L'établissement est installé dans une maison de pierres de grès rouge à la sortie de Clairvaux. La façade a été audacieusement ouverte, la salle disposant ainsi d'une lumière maximale à travers une baie vitrée exposée plein sud. Les viandes sont choisies sans lésiner sur la qualité, préparées de façon simple mais avec une vraie identité visuelle et gustative, dans un art de la cuisson et un doigté pour tirer le maximum d'une préparation relativement sobre mais savoureuse. Les tartes salées ou sucrées sont un hommage à ce qu'une cuisine familiale et légère peut procurer. Le potage est un voyage démontrant que la simplicité naturelle n'enlève rien à la richesse des saveurs. Le tout entièrement roboratif mais sans lourdeur, dans un remarquable rapport qualité-prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA GRANGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La carte nous a donné envie de nous écarter du menu du jour : et je ne regrette rien. Délicieux magret de canard avec compotée de mangue, et des bouts de mangue fraîche. Quant au nougat glacé maison -comme tout, ici- ce fut une révélation. Le chef est aussi un fin pâtissier.
Si on veut trouver un bémol... le mur vert pomme !
Bref, une halte surprise idéale.
Un conseil ne changez rien, cette halte était superbe 30€ par personnes avec le vin c'est un excellent rapport qualité/prix.