La carte du Sahuc, imaginée par Simon, se savoure sur une belle terrasse en aplomb de la rivière en été, ou au coin du feu quand viennent les jours plus froids.
Attention, phénomène ! Avec Le Sahuc, Rivière-sur-Tarn s'éveille en effet à la gastronomie. Animés par de solides convictions, Victoria et Simon ont fait renaître avec panache l'hôtel-restaurant de Peyrelade fermé depuis 2003. Outre les deux chambres dont les fenêtres s'ouvrent sur le Tarn, les deux jeunes gens ont misé sur une cuisine élégante et originale – mais sans trop ! – à base de produits frais régionaux. Leur carte est une poésie qui se savoure sur une vaste terrasse en aplomb de la rivière en été, ou au coin du feu quand viennent les jours plus froids.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SAHUC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce restaurant est extraordinaire, on s'y sent très bien, l'accueil est très agréable, les plats sont d'une extrême finesse , il n'y a pas de fausse note . Le barolo ( c'est rare d'en trouver au restaurant) était à la hauteur de sa réputation.
Bref c'était parfait .
Nous n'attendrons pas si longtemps pour revenir . La terrasse doit être très agréable l'été.
C'est calme, c'est beau, simple et ça sent déjà la cuisine raffinée en entrant. Vous serez agréablement surprise de ces plats préparés avec ingéniosité, intuition et élégance au niveau de la présentation. Un vrai régal, un soir d'été avec un coucher de soleil dans les gorges et ça restera un vrai souvenir de vacances. accompagné d'un vin local, le dîner sera un pur émerveillement. Merci
Nous n'avons pas testé la partie hôtel et nous reviendrons au restaurant !