Retour à la fiche établissement AUTREFOIS LA MODISTE

Avis AUTREFOIS LA MODISTE Saint-Clar

Avis des membres sur AUTREFOIS LA MODISTE

4.3/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
avis_note_categorie_0

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
toutcoeur
Visité en mai 2024
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
BOX Validée.Repartis sans dormir sans contre-partie.
BOX 1 nuit avec petit-déjeuner pour 2 PERSONNES. Jeudi 9 mai 2024
Rdv à 19h00 comme prévu, sans dire bonjour Mme Yannick Bigard nous ouvre sa porte, la première chose entendu a été : « Ha ! Vous êtes ponctuels ! ».
Ensuite, elle nous demande de nous déchausser en bas de l’escalier afin de ne pas rayer le parquet ciré. Bon admettons ! On obtempère à contre-coeur, en mettant nos chaussures côte à côte de celles des autres occupants déjà sur place, avec leurs chaussettes déposées dans les chaussures : comme dans un refuge pour « marcheurs de Saint-Jacques de Compostelle ». Nous montons l’escalier, la visite se poursuit, de déception en déception… . L’intérieur est coquet et digne d’intérêt, la table du petit-déjeuner est déjà installée (la veille), puisque notre hôte quitte le gîte sitôt après la remise des clefs, pour rejoindre son fils dans un autre gîte, situé dans un village très touristique : bizarre qu’il n’ait pas souhaité dormir chez sa mère avec sa compagne… Bizarre !.... Elle nous annonce ensuite que les lieux de toilettes (salle de bains et WC) sont des endroits partagés avec les autres pensionnaires ! . Le lavabo à deux bacs, doit être séparé et étiqueté par nos soins pour ne pas empiéter sur les autres. « Pareil pour la salle de bains dit-elle, vous attendrez votre tour, et si la chambre voisine dispose de la cabine de douche, et bien… vous n’aurez qu’à prendre un bain dans la baignoire. ». Il est à noter que Mme Bigard nous a demandé de venir avec nos serviettes de bains, car laver draps et serviettes est trop contraignant et trop cher, au vu de ce que le site lui prend comme commission. Je lui demande, mais vous fournissez le savon, les gels douche ?. « Ha ! Non c’est à vous à les amener, car ça me revient trop cher !. Mais si vous en voulez, je peux vous en fournir, et c’est ainsi que d’un placard elle revient avec les articles de toilette non fournis, en sous-entendant que ce service sera bien sûr payant ! . De moins en moins enclins à dormir dans cet établissement aussi peu accueillant, ma compagne et surtout moi-même, explosons tant nous nous sentons désappointés… . L’autorité dans ma voix ainsi que la fermeté de mes propos pertinents, la déstabilisent à peine, campant ainsi sur ses positions. « Je fais chambre d’hôtes depuis 17 ans et je n’ai jamais eu de problème auparavant, et sachez que pour les petits-déjeuners, vous devrez payer 10 euros chacun, soit 20 euros supplémentaires dont vous devrez vous acquitter ».A bon entendeur.J.PUECH.
Chloé B.
Chloé B.
Visité en juillet 2023
De passage dans le Gers, nous avons passé une nuit avec notre Smartbox chez « la modiste ». Fans de Bridgerton, ce lieu vous ravira, on se croirait dans la série! Une déco très typique style 18ème et vintage, retraçant l’histoire de la modiste qui occupait anciennement cette maison. On dirait un musée ou un décor de film. La gérante est charmante. Le petit dej avec pain frais et confitures faites maison. En plein cœur du village, facile pour se garer et aller au restau à pied. On recommande, sauf peut-être avec des enfants en bas âge (escaliers et objets de déco fragiles). En couple, nous étions les seuls occupants avec tout l’étage pour nous. C’était top !
Chloe M.
Chloe M.
Visité en juillet 2023
De passage dans le Gers, nous avons passé une nuit avec notre Smartbox chez « la modiste ». Fans de Bridgerton, ce lieu vous ravira, on se croirait dans la série ! Une déco très typique style 18eme et vintage, retraçant l’histoire de la modiste qui occupait anciennement cette maison. On dirait un musée ou un décor de film. La gérante est charmante. Le petit dej avec pain frais et confitures faites maison. En plein coeur du village, facile pour se garer et aller au restau à pied. On recommande, sauf peut-être avec des enfants en bas âge (escaliers et objets de déco fragiles). En couple, nous étions les seuls occupants avec tout l’étage pour nous. C’était top !
herve m.
herve m.
Visité en février 2023
Séjour atypique comme nous les aimons.||Nous avons eu de beau échanges avec notre hôte. Découverte de la vie a l'époque et du village qui n'a pas changer. ||Excellent séjour dans ce lieux rempli d'histoire , chambre très propre .
Maelys A.
Maelys A.
Visité en août 2022
Nous sommes venus pour le week-end du 15 août et nous avons passé un excellent séjour! Hôte très sympathique et qui aime son métier, je recommande à 100%. Nous avons hâte de revenir pour découvrir votre belle région!! ☺️
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
nous sommes allés ce week end avec un coffret passer un séjour des plus agréables avec un accueil des plus chaleureux, une chambre des plus confortable et d'une propreté comme la salle de bain spacieuse, le petit déjeuner des plus agréables avec des gens sympathiques et Mme Yannick Bigard la propriétaire des lieux qui nous a invité dans le gite qui est l'ancienne boutique de la Modiste et du Bourrelier c'est un endroit charmant où il fait bon vivre, car créé avec élégance et harmonie. Il vous séduira par ses vitrines reconstituées, son intérieur raffiné et très romantique, décoré avec des objets d'époque Chapeaux,éventails,dentelles, vieux outils… nous avons traversé une époque remplie d'histoire
nous nous sommes régalés et avons fait connaissance de Madame Bigard chez qui nous reviendrons avec grand plaisir de part son accueil et sa gentillesse
pascal et magalie de blagnac
Envoyer une réponse