LE HOT CLUB
Ouvert depuis 27 ans, le Hot est la seule discothèque libertine du département. Tout au long de ces années, Christophe le boss, a su instaurer et préserver l’esprit libertin qui habite le lieu et on se sent chez lui, comme chez un ami. Dans un cadre où le rustique se marie parfaitement bien avec le moderne, dans la partie discothèque, que ce soit au bar ou sur le dancefloor, l’ambiance est toujours festive grâce au DJ qui sait bouger son monde pour amener les clientes à se lâcher dans la cage d’exhibition ou à la barre de pole dance. Plus tard, les différents salons câlins se garnissent sans peine car la clientèle du Hot est réellement « libertine pratiquante ». Pour encore plus d'ambiance, des thèmes toujours bien choisis sont régulièrement proposés le samedi et il y a aussi les thèmes récurrents comme la soirée bisex du jeudi, la soirée gang-bang ou la soirée trio du vendredi. Alors quels que soient vos fantasmes et vos goûts, il y aura toujours la soirée qui vous conviendra. Pour être complet, sachez qu’un parking placé sous vidéo-surveillance est à disposition.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE HOT CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une équipe et un accueil formidable, une musique géniale avec des Dj différents les weekend ...nous y sommes revenue plusieurs fois et vraiment on adore.
De Lille à Perpignan au niveau de la convivialité, la simplicité et surtout le libertinage...le HOT CLUB est une adresse incontournable...On comprend pourquoi cela fait si longtemps qu'il existe ...ce n'est pas un hasard .
Le HOT manque de convivialité dans l'accueil, quoiqu'on en dise.
La musique ? Ca dépend des soirs : ça peut être top comme trop banal.
Les coins ? Y en a pas beaucoup, mais c'est très correct.
Alors ? Essentiellement pour qu'elle puisse montrer que ce que l'on ne montre pas par des atours de qualité, de subtilité et d'originalité.
La chanson de Gréco, après, n'a pas toujours la hauteur des espérances qui y sont mises. Mais là, le hasard... ils ou elles pourraient être tellement plus urbain(e)s.
Qui le leur apprendra ?