PURPLE
On ne présente plus le Purple. Situé en plein centre ville, ce club accueille une clientèle très branchée, plutôt 30-40 ans, qui cherche quelque chose de différent... La musique est éclectique mais toujours extrêmement bien choisie par le DJ, qui assure chaque semaine une programmation sans faute. Le nom n’a pas été choisi à la légère : ici, tout est douceur des couleurs et des lumières. La décoration raffinée est très design, l'ambiance tamisée est propice aux rencontres. Le carré VIP est spacieux et un service snacking de luxe est proposé toute la nuit : assiettes de foie gras, saumon fumé… Un bel endroit assez select.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PURPLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le videur a l'entrée du vip ma gentilment demandée de me casser juste parce que j'étais impatient de rentrer au carré VIP pour retrouver ma femme et ma table quoi de plus normal!
J'ai perdu 120€ sans proposition de remboursement évidement ni même des excuse après avoir expliqué mon cas a un des associés....
Par ailleurs a noter après 10 ans même pas une bouteille offerte ni un verre.
Je pense avoir dépensé depuis 2012 plus de
35 000.00€ dans cette établissement.
une mentalité commercial qui laisse clairement à désirer.
J'invite à tout les clients fidèles et intelligent à fuir cette endroit irrespectueux vous estes juste une CB rien d'autre.
Clairement je ne mettrais plus les pieds....
Explications du résumé : Vendredi 17/09 nous sortons entre amis fêter des examens réussis, et pour finir la soirée nous décidons d’aller au PURPLE à TOULOUSE , la soirée se passe bien, fin de soirée dernier petit tour au toilette ( malheureusement nous n’aurions jamais dû y aller….), n’ayant aucun réseau dans cette boite mon petit-ami m’attend dans le hall des toilettes afin que ne nous ne perdions pas de vue. Un videur chauve ayant une carrure très importante et d’origine Africaine commence a s’énerver sur mon copain car ce dernier estime qu’il n’a pas a m’attendre, voyant la scène je décide d’aller vers ce videurs et de calmement lui dire « Calmez-vous mon copain m’attend » je ne sais pas par quel moyen cette personne a compris que je l’avais traité de « sale negre » (chose que je ne me serais JAMAIS permise car je travail constamment avec des personnes de toutes origines sans discrimination). Le videur s’énerve contre moi et commence à être violent envers moi ( il faut quand même savoir que je suis une fille beaucoup plus petite et un poids plume face à cette personne) j’essaye de lui faire comprendre que je n’ai pas dit ça mais il ne veut rien entendre. Mon petit copain s’en mêle donc afin de défendre de cet inhergumaine qui s’en prend à une fille alors que c’est un homme surtout pour DES MOTS QU’IL A COMPLÈTEMENT DÉFORMÉS. Il commence à frapper mon petit ami qui se retrouve rapidement au sol entrain d’être frapper par ce videur, il ne peux pas se défendre car dans le coin de la pièce replié sur lui même il ne peut absolument rien faire. J’essaye donc de me mettre entre le videur et mon copain ( qui se fait frapper alors qu’il n’a rien fait) afin d’arrêter toute ce déchaînement de violence. Je me fait frapper à mon tour, jusqu’à qu’il en ai marre car frapper une fille qui veut défendre son copain c’est moins sensationnel que de frapper quelqu’un au sol il me sort et me donne à son collègue en lui disant « elle a dit sale negre », il retourne dans le hall des toilettes mets un dernier coup à mon copain et le lève afin de le sortir de la boîte de nuit. J’essaye de parler également avec son collègue en lui disant que j’ai jamais prononcer ces mots, ce serait pour moi une honte de tenir des propos raciste à ce point… mais son collègue ne veut rien entendre ( il est également d’origine africaine). Nous nous faisons sortir comme des mal-propres résultats de tout ça : un fracture du nez, des coups de poings dans le bas du dos pour moi endroit où se trouve les reins ( sachant que j’ai de grave soucis rénaux ), des coups sur la tête pour nous deux, je me suis retrouvé avec des projections de sang de mon petit-ami sur mon visage ( c’était un déchaînement de violence de la part de se videur ) une soirée qui a finit aux urgences…. Alors que nous étions seulement venu fêter nos examens….