LIMELIGHT
Depuis maintenant treize ans, le Limelight s'est fait une place de choix dans l'univers nocturne toulousain. Il se définit comme un concept club et lounge d'esprit futuriste. Tout un programme ! Adresse branchée au dress-code chic, il est devenu l'incontournable des soirées gays et lesbiennes. L'ambiance musicale est techno house, le cadre épuré : mobilier design, décor ultra-contemporain. Le point fort que tout le monde adore, c'est la terrasse chauffée, à l'arrière de l'établissement, parfaite pour les nuits d'été. Le mardi, c'est soirée rhum, le jeudi c'est mousse party ! Le mercredi, les étudiants ont droit à des tarifs réduits. À visiter tous les jours de la semaine, donc !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LIMELIGHT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hier soir j'étais au lime light à Toulouse avec mon ami et copain,déjà à peine arrivé à la porte j'ai tout simplement demandé si noël était présent le patron que je connais de pret de 20 ans alors que nous avions déjà passer la porte, c'était juste une question, et le mec me répond Trés sèchement c'est bon tout le monde connais noël.
Ok déjà un accueil très sympathique.
Par contre le pire c'était au bar, j'ai payer 20€ et je n'ai même pas eu l'occasion de toucher mon verre.La barmed la plus incompétente que j'ai pu voir de ma vie, une blonde cheveux court à la garçonne,elle pose nos verres sur le comptoir et le temps de payer en carte bleu,les verres avais déjà disparu du comptoir.
Je lui fais voir immédiatement et elle n'a rien voulu savoir,elle avait encore l'appareil CB dans les mains, forcément comme je pense le ferais tout le monde je réclame mes verre et la cerise sur le gâteau elle appelle un videur qui au départ sembler comprendre la situation, au vu d'une nana mignonne mais bourré qui était au bar à côté nous qui s'amuser à voler les verres en général.
Le videur a vu clairement que c'était elle qui prenait ces fameux verres et demande à la serveuse de nous resservir mais elle n'a rien voulu savoir en prétextant chacun et responsable de son verre, c'est clair que oui mais encore faut il les avoirs.
Enfin bref nous sommes reparti sans biensur sans recommander d'autres verres pour éviter de se faire voler une autre fois.
Moralité si vous avez l'intention de passer une soirée cool sans prise de tête c'est pas le lieu mais pour les voleur c'est un très bon repère.
Bon courage.
Alain( l'organic ancien patron d'établissement de nuit gay)
Ce lieu est incontournable les vendredis et samedis soir avant de rejoindre l'une des boites de nuit de la région.
L'équipe est très sympa et attentionnée, et le prix des consommations reste somme toute raisonnable.
La terrasse privée, à l'arrière du bar, reste un lieu idéal, l'été, pour partager un verre entre amis.
L'intérieur du bar a un design épuré et plutôt agréable, mais à fuir pour discuter le niveau sonore de la musique ne permettant pas une quelconque discussion.
En somme, c'est l'ENDROIT à fréquenter, du moins si vous faites partie du segment de la population énoncé au début de mon avis...
Cette remarque et ce comportement sont juste inacceptables, surtout qu'il avait vu que nous essayions de nous débarrasser de ces hommes qui ne nous lâchaient pas. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'un homme et une femme ne sont pas égaux dans la rue la nuit, et que les femmes sont bien souvent la cible de harceleurs de rue contre lesquels il est difficile de se "défendre".
Il n'a pas trouvé mieux que de me demander ma carte d'identité.
Puis il nous a finalement laissées entrer en nous disant d'aller directement au vestiaire qui est obligatoire.
Plus tard, j'ai découvert qu'il avait laissé entrer ces mêmes hommes qui nous avaient harcelées.
Je ne reviendrai jamais ici.