Restaurant proposant une cuisine exclusivement maison élaborée par le Chef Mathieu à Argelès.
Au détour des bonnes tables, il y a celle-ci. Dans ce surprenant restaurant, la carte se veut bistrot mais c'est bien de gastronomie dont il s'agit et si c'est un art, subtil, Mathieu, le chef de ce restaurant, le porte au sommet. Par générosité, amour du bon ou simple talent hors normes, ses mets sont justes et inspirés. Il n'y a aucun faux pas : terrine de porc noir de Bigorre, garbure bigourdane, cornet de Murat à la chantilly et caramel au beurre salé, mousse au chocolat mandarines et biscuit aux épices... Plats et desserts sont une symphonie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU FOND DU GOSIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

1er: le panneau explicatif qui dit bien de venir à 12h pile et pas moins 5 sinon c'est pas la peine, qu'on peut faire demi tour et revenir plus tard...
Cuisine: vite fait, quantité ridicule, langoustines qui craque sous la dent.
Service : odeur désagréable des bras de la serveuse, cuisinier et serveur en même temps, de toute manière on reconnait la gérante à la tenue , sinon les autres c'est limite!
Bien cher pour ce que c'est, pas de miracle gustatif !
Ambiance : le chauffage doit couter cher,on est gelé, on n'arrive pas à se réchauffer, obligé de garder la veste toit au long du repas.
Et cerise sur le gâteau, on garde les couverts pour le le menu entier et le pain qui n'est pas utilisé dans sa totalité est reservi à une autre table, !? Pas pour moi merci
Unique et dernière fois
Désolé