HÔTEL DE LONDRES * * *
Avec une atmosphère familiale et traditionnelle, cet hôtel trois étoiles est un lieu de calme où la quiétude règne. Édifie sur une rive du gave le Bastan, son architecture de caractère est celle d'un hôtel particulier du XVIIIe où on ne peut qu'apprécier sa grande salle à manger en rez-de-chaussée et son cadre coquet. A l'étage, des chambres confortables, dont la plupart ont été rénovées dans un esprit contemporain qui tranche avec celui de la bâtisse. La rencontre du moderne et de l'élégance d'antan fonctionne parfaitement. La nuit, seuls les murmures du ruisseau bercent le calme absolu et, dès l'aube, vous profiterez d'un panorama à 360° sur les montagnes, que vous soyez en terrasse ou sur un balcon. Côté restauration, le chef mitonne des mets traditionnels du terroir : garbure, confits de canard, mouton de pays grillé... En hiver, une cuisine de montagne avec tartiflette et fondue s'ajoute à la carte et, en été, tartare et gaspacho la rafraîchissent avec goût. Pierre vous y accueille avec professionnalisme et vous conseille dans votre découverte de ce beau Pays Toy, idéalement situé à la croisée des chemins entre les stations de ski, Gavarnie ou les thermes de Barèges : l'hôtel est parfait !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL DE LONDRES
Avis des membres sur HÔTEL DE LONDRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les chambres viennent d'être renovées et l'emplacement est exceptionnel!!
En plus l'accueil est sympa et le resto à conseiller.J'y reviendrai ...
Hôtel le plus cher du secteur (la plupart sont en dessous de 90€ la nuit même en haute saison) Petit déjeuner non compris et cher (9,5 € par personne)
Environnement bruyant (rue passagère, torrent et jeux de ballons autorisés sous ls fenêtres des chambres après 23 heures !)
Odeurs des cuisines montent dans la chambre (obligation d'ouvrir la fenêtre car absence de climatisation)
Ménage très moyen, sol de la chambre non nettoyé à notre arrivée
Manque de professionnalisme (erreurs dans la facture du séjour)
A déconseiller fortement !
Hôtels calmes et moins chers sur la même commun : Le Montaigu (à proximité du château) et L'Ardiden (dans le quartier des thermes)
Anne et Patrick (Pyrénées Orientales)