A L'Aile et la Cuisse, Caroline et François proposent une cuisine de qualité où planchas et grillades sont le fil conducteur. A la carte, de belles spécialités régionales comme le foie gras au charbon végétale et la charcuterie. Ici, le cassoulet est préparé avec des haricots tarbais et la côte de bœuf est réservée aux solides appétits. L'Aile et la Cuisse n'en oublie pas une belle carte de poissons : les scampis de gambas à la plancha sont excellentes. Et désormais, la pâtisserie est confiée à Ophélie et on comprend vite pourquoi !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AILE ET LA CUISSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après avoir goûtée J'ai été tellement déçu du goût que je n'ai pas osé dire quelque chose pour pas faire la difficile mais une des personnes qui m'accompagnait a commencé à donner son avis et confirmer le mien . Plat vraiment mal cuisiné, pour moi ce n'était pas un plat rôti ni des noix fraîches du tout mais surgelées , rien à voir avec les photos et l'énoncé de la carte , sur les photos on voit un jus de persillade sur les noix là rien on les voit dorées là blanches et dures , on voit des petits morceaux de jambons ou lards là rien juste une soupe et un râpé de carottes et courgettes .
Une des autres personnes a dû commander les pommes de terre pour que nous aillons un légumes.
Parlons du dessert maintenant : La serveuse nous a dit que tous les desserts étaient servi avec une boule de citron et c'est bien noté sur la carte .
Tous les desserts sont arrivés avec une boule praliné noisette sans même demander notre avis sans même imaginer si quelqu'un pouvait être allergique aux fruits à coque.
Je trouve cela inadmissible
voir littéralement dangereux.
Même si la serveuse a essayé de rattraper les erreurs en me proposant une boule de glace citron pour résoudre le problème cela ne change en rien au fait que j'ai plongé ma cuillère pour manger la glace et constater que ce n'était pas ce que l'on avait commandé.
Par contre j'ai goûté les Frites de mon Ami elles étaient délicieuses je vous conseille les Frites . Je lui ai fait goûter mes St Jacques car il m'a dit vous êtes difficile les filles et il a constaté lui aussi que c'était vraiment pas terrible (pour rester correct sur le terme à employé)
Voilà mon expérience de 2024
"Ne jamais sous-estimer un restaurant à vous décevoir"
JAMAIS !!!!????????????????????
Bizarrement " juste c'est trop long j'ai arrêté de lire" . Pourtant il y a des réponses à certains avis encore plus long que le mien .
Le Mr n'a aucun argument.
J ai arrêté à la moitié
Franchement recette à revoir.
Porte ouverte donnant sur la réserve.
Des sceaux jaunes le coupe legume ,et autre ustensile ,une image très désagréable quand on dîne.
Déçu de ce repas.
Pourtant venu plusieurs fois auparavant et satisfait.
Vous avez goûté et aimé
C’était pas votre plat
Nous n’avons pas le même son de cloche ????
Nous ne sommes pas responsables des goûts et des palais des clients
À raison de 4 à 5 kg de st Jacques( fraîches ) par semaine
À raison de 4 à 500 clients par semaine
À raison de 80 couverts sur la journée un lendemain de fêtes
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir quelques frites de plus, bah non !
Nous n'y retournerons pas !