Publicité
Avis BISTROT L'ÉPICERIE Tarbes
Avis des membres sur BISTROT L'ÉPICERIE
4.4/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
BISTROT L'ÉPICERIE
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:45
Mardi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:45
Mercredi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:45
Jeudi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:45
Vendredi
12:00 - 13:30
et 19:30 - 21:45
Samedi
19:30 - 22:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Tarbes et autour
Publicité
Les plats sont de très bonne qualité et le service est top
Merci à vous !
Nous sommes bien servi et l'assiette aussi
????
Serveurs tres agréables, sociables et efficaces. Souris d'agneau parfaitement cuite néanmoins extrêmement salée. Pourtant j'aime le sel et quant'à mon ami il n'est pas difficile, pas du tout exigeant mais là c'était à la limite de l'immangeable pour nous deux. Je suis sûrement trop dur mais on avait pourtant l'impression de manger une sauce à l'eau de mer. J'ai laissé la moitié de mon plat. C'était très frustrant car la viande était bien cuite et le prix relativement élevé. J'ai essayé d'enlever un maximum de sauce mais en vain.
La petite moitié de notre tomate cuite était excellente. On aurait aimé davantage de légumes pour ce prix et pas uniquement des frites.
Tarte tatin moyenne : hélas très sucrée. Chantilly aérienne mais qui ressemblait à celle industrielle. On aurait préféré la douceur et onctuosité d'une boule de glace vanille ou une cuillère de crème fraîche entière pour contrebalancer l'amertume du caramel très foncé de la tarte. Les airelles posées sur et autour de cette part de tarte n'apportaient (encore selon moi) pas grand chose en terme de goût. Je n'ai pas compris cette association.
Malgré nos déceptions culinaires, on a passé un très bon moment.
Peut-être que nos choix de plat n'étaient pas les meilleurs et qu'il faudrait retenter l'expérience une autre fois ?
Mets de choix !
La serveuse qui s’est occupée de nous était hier soir était aux petits soins.
Si le temps le permet, optez pour une table en terrasse.
Nous avons passé un super moment et recommandons fortement l’endroit.
Didier & Nicolas
Le menu le midi est abordable.
Nous connaissions déjà la carte du soir.
Une vraie bonne adresse sur Tarbes
Belle adresse
La carte des vins, assez chère, n'offre rien de transcendant pour les prix demandées.