ATRIUM FJT ET AUBERGE DE JEUNESSE DE TARBES
Pour profiter des tarifs imbattables de l'établissement, il faut comme pour toutes les auberges de jeunesse adhérer au préalable à l'association internationale. Cette carte vous y donne accès en France mais aussi à l'étranger. Celle de Tarbes comprend une cinquantaine de chambres, suivant les périodes car le FJT est également sur le site, confortables avec draps fournis si besoin. D'une ou deux places, elles sont également disponibles pour quatre personnes mais pas d'inquiétude, seuls les gens qui se connaissent partagent la même chambre ! Elles restent la formule la plus économique pour découvrir la ville et le self qui propose une restauration midi et soir, en semaine, est dans la même gamme de prix. Le week-end, vous pourrez même avoir un plateau repas ! Proche de la gare, du jardin Massey et de l'hyper dynamique quartier de l'Arsenal, le site offre une vue imprenable sur les Pyrénées et permet même par temps clair de distinguer Lourdes ! Avec un bar ouvert aux heures des repas, une salle multimédia commune ainsi qu'une salle de musculation et un mur d'escalade, l'auberge de jeunesse a tout pour séduire... et ce, à n'importe quel âge.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement ATRIUM FJT ET AUBERGE DE JEUNESSE DE TARBES
Avis des membres sur ATRIUM FJT ET AUBERGE DE JEUNESSE DE TARBES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons séjourné dans cette auberge, avec un groupe de 25 ado, afin d'assister à une compétition sportive.
En fait c'est un foyer de jeunes travailleurs. Lors de notre arrivée ils fumés du haschisch dans les couloirs, il y avait tellement de fumée qu'on les discernés à peine au loin. (parfait pour recevoir des jeunes sportif :( )
Nous avons demander l'intervention du vigile qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire.
les draps sont fournis mais déchirés. Les douches n'ont jamais étaient lavées de notre séjour, la peinture des murs se décolle, impossible de dormir avant 1h du mat pour nuisance sonore ...
Au point qu'à la fin de la première nuit nous nous demandions si nous allions rester les 4 nuits.
Nous avons demandé une action immédiate et un geste commercial
et on nous a répondu avec un mail de menace de la part du directeur ..
Surtout passez votre chemin..
Ils ne méritent vraiment pas leur affiliation aux auberges de jeunesse :(