Grillades et divers plats faits maison à déguster dans une auberge de Viella, en face de la chaîne des Pyrénées.
Face à la chaîne des Pyrénées, le massif de l'Ardiden, et en contrebas, le château Sainte-Marie. L'auberge, vieille maison familiale, s'est installée dans ce lieu magique. La salle de restaurant a été entièrement décorée de bois blond. Les grillades d'agneau AOC Barèges-Gavarnie font la réputation de la maison. Le cochon est un autre point fort : pâtés, graisserons, charcuterie, tout est garanti maison. En dessert, le pain au lait avec œufs de la ferme au bain-marie est une spécialité à découvrir. Devant le succès des menus généreux, il est prudent de réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DE VIELLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cependant il faut savoir que le patron n’est pas des plus aimables.
C’est dommage, cela gâche l’expérience culinaire qui était elle à la hauteur.
El garvure es una sopa regional. Pedir una ración da para dos platos y medio, lo que resulta mucha comida si no acostumbras a comer contundentemente. Es contundente, en España lo definiríamos más como un cocido.
El mousse muy recomendable, no he probado nada más.
No nos hemos hospedado ahí. Recomiendo este punto en calidad de restaurante únicamente.
Estoy poniendo la reseña 5 estrellas porque es muy bueno para ser albergue. Hay otras reseñas donde hablan de un perro en el comedor, de como sirven los cubiertos cogiendo desde la parte que se come y que está todo lleno de moscas y arañas. Pero hay que entender que es una zona rural, en la calle hay miles de moscas voladoras así que es normal que hayan en el comedor también
Accueil et service parfait
Patron atypique et sympathique.
Aupa