LA TABLE DU MOULIN
Ferme-auberge préparant une cuisine traditionnelle et des plats généreux aux produits locaux.
Cet ancien relais de chasse du XVe siècle est devenu un moulin à huile de noix où une meule de pierre broie les cerneaux et une presse hydraulique exprime l'huile de noix. A l'étage se trouve la salle en pierre avec sa cheminée de la ferme auberge, de belles poutres au plafond, et une décoration soignée, pour vous restaurer des produits locaux pour une cuisine traditionnelle comme on les aime, aux assiettes généreuses, avec le fameux confit de canard ou la côte de bœuf. Les desserts valent également le détour. Pensez à réserver, le nombre de couverts est réduit.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TABLE DU MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je pense que cette adresse vaut le déplacement a elle toute seule.
Les vins , tous des vins bio, le sommelier ( enfin celui qui en fait office ) possède une connaissance digne des plus diplômé. Ceux qui me suivent savent que je suis un amateur averti des vins naturels. Ici vous en avez et le choix, et il est immense. Mais le sommelier sait guider, écouter, raconter les histoires de ces vignerons et cela dans des régions aussi divers que le Languedoc- Roussillon, le Gaillac et bien sur le grand sud ouest.
De plus il ne pouvait deviner que je l'écoutais en connaissance de cause ( en effet beaucoup de ces vignerons sont au minimum des connaissance, si ne n'st des amis..)
Mais la cuisine est servis avec des produits "bio" et du terroirs. Une belle initiative aussi .
Un menu complet en 5 plat que vous retrouver a l'unité si je peut m'exprimer ainsi . Vous maitriser ainsi votre gourmandise.
J'arrête il faut passer un moment ici.
Je reviendrais
Service impeccable et aimable
Ambiance calme nous avons manger en terrasse (grand balcon) avec une jolie vue
Il ne faut surtout pas rater la visite du moulin et sa dégustation
Si vous passez dans le coin c'est une halte à ne pas manquer parole d'épicurienne