Restaurant proposant une carte alléchante et des portions plutôt généreuses à Armenthières.
« Maître Corbeau sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. » Cette citation de La Fontaine est fièrement affichée sur l'un des murs du restaurant La Table du Renard, puisque le fromage est sa spécialité ! Ici, chaque plat contient un fromage : maroilles (l'emblème de la région !), reblochon, munster, chèvre… Côté plats, il y en a pour les petites et les grosses faims. On se surprend même à baver devant tous les plats de la carte tant elle est alléchante. Les portions sont plutôt généreuses mais laisseront quand même de la place pour un petit dessert.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TENTATION DU RENARD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats sont copieux et de bonnes qualités. Les ingrédients bien choisies
Merci
Arrivés avec 20mn de retard (certaines personnes de la table ont 45mn de route, sans compter la difficulté pour se garer près de l’établissement). Lorsque nous sommes arrivés, la farandole de réflexion ne s’est pas fait attendre : « On ne vous attendait plus ! J’allais débarrasser votre table ! » et nos plates excuses répétées n’y ont rien changé « ouais, un p’tit peu beaucoup en retard quand même ! » Merci de ne pas reporter votre manque d’éducation et de correction sur vos clients qui n’ont demandé qu’à passer un bon moment, quand bien même il est au milieu des assiettes ébréchées et des couverts de cantine. Le comble de la classe c’est qu’après nous avoir humiliés de la sorte (en nous assenant vos réflexions comme une poissonnière sur le marché) vous êtes allée en rire avec la personne qui se trouvait en cuisine (décidément, même la discrétion ça n’est pas votre fort, que je cherche encore d’ailleurs). Petite précision : à notre arrivée, la salle étroite où il faut s’excuser auprès des autres clients pour se déplacer tellement nous sommes serrés les uns aux autres, ne comptait que… 2 tables occupées de deux et quatre personnes. Vite débordée, chère madame ?
La cerise sur le gâteau c’est quand 5mn après nous, un couple est également arrivé en retard, mais eux ont eu la chance à une bise et à un « ce n’est pas grave ! », pardon ? Je comprends beaucoup mieux les mauvais commentaires que j’ai pu lire à votre sujet concernant votre comportement exécrable.
Enfin, vous comprendrez bien que nous ne remettrons pas les pieds dans un établissement si peu respectable, j’espère toutefois que vous avez bien apprécié la belle addition de sept couverts que vous avez encaissée, et un moment de fête d’anniversaire en famille entaché.