Aux Cœurs Joyeux est un restaurant avec terrasse préparant une cuisine délicieuse avec le respect des cuissons et des produits de qualité.
Une belle adresse pour les amateurs de viande, mais ne partez pas sans avoir goûté les quelques plats de la région proposés, mais aussi et surtout, leur très bon risotto et leurs coquilles saint Jacques, et des suggestions venues d'ailleurs. La cuisine est délicieuse avec une touche gastronomique, les portions sont généreuses. Bien qu'on soit en Flandre (pays de la bière par excellence), la carte des vins est très bien fournie. Le personnel est avenant, le service impeccable et la terrasse très agréable. En résumé : une belle découverte, à tester les yeux fermés !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUX COEURS JOYEUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bien dommage de ne pas avoir pris le temps de nous prévenir ne serai-ce que par un appel téléphonique ou par mail, d'autant qu'elle nous a montré sur son smartphone sur l'appli la ligne correspondante à noter réservation qu'elle a annulée et y figure bien nos coordonnées.
Je ne doute pas que la cuisine soit bonne et l'ambiance sympathique, mais malheureusement nous ne pourrons jamais en juger ! D'où la notation, ne pouvant juger que l'aspect commercial déplorable.
Excellent de l'apéritif au dessert !
Très bons plats faits maison, copieux!
Service rapide et serveuses à l'écoute des clients, très accueillantes
Très beau cadre.
Nous reviendrons avec plaisir !
St-Jacques avec sa sauce et ses petits légumes;
Les Saint-Jacques étaient des pétoncles les légumes : un bout d'endive pas cuit ainsi qu'un petit morceau de chou romanesco dur pas cuit et une carotte elle trop cuite, du riz sans saveur et ce plat à peine chaud, le tout sans saveur
Les desserts étaient mangeables.
Un repas beaucoup trop cher pour la qualité.
Près de nous des clients ont eu des PDT de belles tailles non épluchées et pas cuites.
Nous n'y retournerons pas.