FARANEL
Gîte disposant d'une chambre décorée et d'un espace bien-être avec sauna, idéal pour un week-end romantique à Berlaimont.
Après l'effort viendra le temps du réconfort si vous logez dans le gîte Faranel. Dans cette jolie petite maison, vous trouverez tout le confort nécessaire pour un moment cocooning. Une chambre avec lit à baldaquin décorée de façon glamour, une cuisine semi-équipée, l'espace bien-être exotique avec sauna et bain à bulles et même une barre de pole dance dans la chambre ! C'est une petite pépite pour vivre un week-end pleinement romantique, et Annel, la propriétaire, se fera un plaisir de vous conseiller pour vos activités ou de répondre à toutes vos questions.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement FARANEL
Avis des membres sur FARANEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- Le materiel est fatalement vieillissant.
- Les paignoires sont rapeux. Les sieges s'éfilochent un peu.
- Du materiel a disparu avec le temps (j'y suis allé plusieurs fois). - La chambre sent un peu l'eau croupie, J'imagine que les gens qui vont tremper dans le jaccuzi ne se réssuient pas suffisament les pieds avant de se rendre dans la chambre.
Pour le reste, c'est appréciable. Malgré ces petites remarques, je constate que c'est actuellement en travaux d'une part.
- Les propriétaires sont respectueux lors des potentiels échanges
- Le petit déjeuné est léger mais correct.
- Le cadre est mignon. La décoration est bien.
- L'intimité est respecté.
- C'est toujours très bien nettoyé.
- Les consignes d'hygiène et de respect du materiel sont compréhensibles et clairs.
- La préparation (avant que nous puissions arriver) est toujours bon.
- C'est globalement confortable. J'apprécie le lit de l'étage du bas notament.
- Il fait frais en été, chaud en hivers.
- En bonus , on a un chat (pas inclus dans l'experience mais il vient quand il voit du monde). C'est un chat sauvage qui n'appartient à personne et qui est naturellement très sociable. Il viendra vous regarder à travers la vitre.
Il y aurait beaucoup de choses à dire en réalité, mais je pense que je vais attendre de pouvoir y retourner. Je voudrais surtout saluer l'investissement et leur respect.