HÔTEL RESTAURANT EOLE * *
Hôtel-restaurant face à la mer sur la digue de Malo-les-Bains offrant des chambres confortables avec vue sur l'eau.
Seul hôtel face à la mer sur la digue de Malo-les-Bains, l'Hôtel-Restaurant Eole va vous séduire ne serait-ce que pour son emplacement maritime. Une bouffée d'air frais, de quoi se vider la tête le temps d'un week-end, pourquoi pas ? Surtout que les tarifs de l'Eole sont incroyablement attractifs pour sa localisation. La décoration est simple et l'aménagement plutôt spartiate mais tout est propre et confortable. Certaines chambres n'offrent qu'un cabinet de toilette, d'autres disposent d'une douche à même la chambre, isolées par un simple rideau en plastique. Certains s’en accommoderont, les autres seront prévenus. Pourtant, côté chambres, la vue sur l'eau est agréable et apaisante, d'autant plus que les mouettes offrent une impression unique de liberté. A prendre ou à laisser !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL RESTAURANT EOLE
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT EOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
les plus :
très bon accueil du propriétaire
parking privé fermé sur l'arrière de l'hôtel
Les moins ..... pace qu'il y en a ...
-chambre vétuste... la tapisserie est gonflée par le temps !
-un bidet de trouve dans l'angle du lit ....attention au tibia ... la douche quand elle est cloisonnée et s'intègre bien dans l'espace vu qu'elle est de la même époque que le reste.
- le petit déjeuner vous est servit sur l'espace au dessus de la salle principale ce qui annule l'espérance de regarder la mer tout en déjeunant ...le café est effroyable et le lait rajouté n'arrive pas à en changer le gout... heureusement que le pain , le beurre et la confiture relève le niveau.
- Prix exorbitant par rapport au confort ayant mal vécu les années et non entretenu même si de la peinture "fraiche" à été appliquée comme cache misère.
En conclusion.... fuyez vers un hôtel F1 ou autres BB qui paraitra luxueux en comparaison !