Restaurant au cœur de la ville offrant des spécialités de poissons et fruits de mer à Valenciennes.
Avec ses 150 ans d'existence, ce restaurant a su faire ses preuves. Il a en plus "pignon sur rue", puisqu'il se trouve rue de Famars, au cœur de la ville. Ici vous pourrez vous régaler de plats brasserie dans un décor digne de la capitale : boiseries et lustres à l'ancienne au programme, et à la carte des spécialités de poissons et fruits de mer, mais aussi de viandes et des abats comme les rognons de veau ou le pied de cochon. Et pour les gourmands pressés, profitez également de la vente à emporter pour ne faire qu'une bouchée de plats très copieux !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ESCARGOT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Que demander de plus ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire si favorable et suis ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Salutations gourmandes,
Hugues TENEUR
Impossible de déplacer une table, Du coup nous avons déjeuné sur 2 tables séparées. Un peu ballot quand on veut passer un bon moment tous ensemble … dommage !
Service un peu chaotique: demander des couverts, du pain, le dessert alors que l’autre table a deja terminé … étrange concept du service … heureusement que la nourriture est vraiment tres bonne … ainsi que le vin !
Je vous remercie de m'avoir remonté votre déconvenue durant votre repas. Concernant la table à déplacer nous étions complet et vous souhaitiez vous coller à une autre table déjà occupée par d'autres clients... Je pense que chacun a droit à son espace de confort.
D'autre part c'est votre organisateur qui avait choisi les tables occupées par votre groupe. Vraiment désolé, au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions la prochaine fois.
Bien cordialement,
Hugues TENEUR
Mayonnaise maison, frite maison
Le service bien, cadre atypique
Je n’ai pas d’avis contraire pour le moment