Publicité
Avis CHÂTEAU DE LA GROULAIE Blain
Avis des membres sur CHÂTEAU DE LA GROULAIE
4.2/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Canal de Nantes à Brest par le petit port de Blain je recommande vivement le weekend
On aurait mieux fait de rester chez nous.
Heureusement le château permet une petite ballade.
Endroit très bien avec un marché de noel très sympathique de nombreux exposants, des décorations, une creche. De plus des animations pour enfants ( patinoire, tempêtes de neige, petit train )
Présence d'un village miniature illuminé qui provient d'une collection personnel de passionnés qui fera plaisir aux petits comme aux grands. Sortie que je recommande :)
On ne peut pas tout avoir quand c'est en intérieur.
N'arrivez pas trop tard si vous voulez une place de parking
Vraiment parfait pour se plonger dans l esprit de Noël. On paie en Lutin !
J’ai adoré les décors bien que j’ai regretté de ne pas avoir accès à de belles pièces de château. Attention, le rendu est incroyable, et même époustouflant sur certaines salles et je comprends parfaitement qu’au vu du succès de l’événement il est impossible de laisser autant de personne se trimballer au milieu d’objets et tapisseries anciennes mais il est vrai que c’est mon seul petit point de déception (peut-être pourrait-on jeter un oeil par une serrure ou derrière une grille ?).
Une autre excellente surprise était le nombre d’acteurs, ils étaient si nombreux qu’il se passait toujours quelque chose et les différentes scènes étaient très réussies entre poupées glauques grandeurs nature, fous d’asiles marmonnants dans tous les coins et bien sûr de supers screamers !
Mention spéciale pour la scène de Noël INCROYABLE !
On sent que les propriétaires sont de vrais passionnés. Merci d’entretenir ce morceau d’histoire et de le partager avec nous avec autant d’originalité <3
Ideal pour pique niquer et visiter le chateau de Blain. Jolie promenade le long du canal.