Cuisine franco-japonaise avec spécialité de Ramen, où les saveurs se marient avec l'esthétisme des plats. Du 100 % « maison ».
Le Ramen est une recette typique de la cuisine japonaise. C'est un plat de nouilles avec ou sans bouillon, avec une garniture d'ingrédients multiples. Ramen au poulet, bœuf, poisson ou végétarien, aromatisé au soja ou au miso. C'est le plat « signature » de KMC, et autres plats tous aussi exquis - salade légumes saumon gravelax. Une cuisine où les techniques franco-japonaises fusionnent grâce à nos 2 chefs, avec des saveurs se mariant avec l'esthétisme des plats. Du 100 % « maison » pour ce restaurant japonais du Petit Bayonne, et à savourer en toutes saisons !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KMC RAMEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ramen was fantastic.
3 d'entre nous ont pris des ramen boeuf avec bouillon. Nos petits spécialistes les ont trouvés très bons.
Les desserts étaient bons sans plus. Crème brûlée et tiramisu. Le problème est que tous les 3 nous avons été malade toute la nuit.
C'est la seule fois que nous avons mangé la même chose en un semaine. Donc l'origine du problème est claire.
Quelle certitude dans vos propos alors que vous étiez absent hier selon votre serveur et la réduction du nombre de plats due à votre absence. Je suis repassé ce matin pour vous informer de notre état après le repas. Très déçu par votre position qui n'engage que vous. Je peux vous assurer que c'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans votre restaurant. 93 € pour être malade...
Les autres clients jugerons par eux-mêmes.
Suite à votre message, je constate que vous remettez en cause les propos de votre serveur. C'est pas cool. D'autre part je n'ai jamais été incorrect ni virulent et n'ai fait aucune menace comme vous le mentionnez. Effectivement j'ai demandé un geste commercial sur l'addition car comme je vous l'ai dit nous ne sommes pas prêt de revenir chez vous. Je constate également que vous mettez en doute ma parole. C'est la meilleure vous osez me faire passer pour un escroc.
Je laisse vos clients se faire leurs propres opinions.