Une excellente et authentique crêperie dans une superbe bâtisse à Nantes.
La rue de la Bâclerie dans le Bouffay ressemble furieusement au vieux centre quimpérois et cette crêperie installée dans une bâtisse du XVe siècle, sait distiller le mal du pays à toutes les Borleden (jeunes filles de Quimper) égarées à Nantes. La carte est riche en spécialités du terroir : la Nantaise (curé nantais et bacon), la Champêtre (andouille ou saucisse)... Côté desserts, on appréciera la crêpe au chocolat blanc, les flambées, mais surtout les fameuses crêpes dentelle, délices de Fouesnant ou de Belle-Hélène selon les parfums des glaces !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU VIEUX QUIMPER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service très lent (1h d’attente entre la fin du plat et la mise à dispo de la carte pour les desserts!!!). Les galettes sont insipides et servies froides. Les crêpes sont préparées à l’avance donc servies rapidement mais collées à l’assiette car elles ont refroidi.
Le règlement se fait aussi froidement que l’accueil à l’arrivée: aucun sourire, une addition annoncée ne correspondant pas à notre table, bien évidement on ne nous demande pas comment s’est passé notre dîner (on s’en fiche, ce qui intéresse dans cet établissement c’est de faire du chiffre , pas l’intérêt du client!)!
Le bonjour que nous n’avons pas eu en entrant va de pair avec l’au revoir qui n’est pas de rigueur …
A FUIR ! Tellement d’autres crêperies à Nantes, aucune ne peut être pire que cet établissement qui ne propose ni le service ni la qualité !
Seule empathie pour la jeune serveuse si volontaire qui devrait mettre son savoir faire au service d’un autre patron ! Courage à elle.
Service très rapide et personnel très aimable. Parfait ???? je recommande.
(Traduit par Google)
Tout simplement délicieux
Une salle en sous sol très brillante.
Malgré la très bonne volonté de l’unique serveuse qui doit gérer 8 groupes de tables de 2 à 12 couverts, nous attendons des lustres pour être servi, 1 heure entre notre galette et notre crêpe ! Toutes les équipes sont aux étages !
Pas envie d’y traîner pour un café !
Même lors du paiement, personne lâche la formule classique : « ça c’est bien passé ? » et pour cause, ils ont du sentir notre agacement !
Une carte attirante, une pâtes à galettes blé noir qui ressemble à une pâte à crêpes blé noire, des crêpes collées sur l’assiette.
Courage à la serveuse.