Restaurant coréen élégant et intimiste proposant les spécialités du pays.
Délicieux restaurant coréen ouvert depuis juin 2021, nous sommes accueillis dans une ambiance élégante et intimiste. Ici, on savoure des spécialités du Pays du matin calme. Démarrez votre mise en bouche avec du Japchae au bœuf ou au tofu : mets à base de vermicelles de patates douces et légumes. Ou bien goûtez aux Mandu, ces raviolis coréens raffinés fourrés aux légumes ou à la viande. Continuez votre dégustation avec l'incontournable bibimbap ou le plat de la semaine. Par exemple : l'Andong Jjimdak. Un délicieux mélange de poulet et légumes vapeur, marinés dans une sauce à base de ganjang. Le tout servi avec du riz. Pour clôturer en beauté, savourez un Hotteok, pancake coréen fourré au sucre, cannelle et amandes grillées. Un vrai régal ! Le soir, les grillades sont mises à l'honneur. Les tables sont toutes équipées d'un barbecue électrique, disposé au centre. Une belle expérience à (re)découvrir pour une soirée conviviale. Pensez à réserver votre table au préalable bien que certains plats soient disponibles à emporter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MINARI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La qualité a fortement baissé.
Si vous venez pour les poulets frits, passez votre chemin, la recette (ou le cuisto) a changé, je vous conseille n'importe quel autre type de kaarage à Nantes.
Nous sommes pourtant arrivés tôt pour le service du soir, et plus de salade ni de riz en supplément (dans un resto coréen qui sert de la viande avec du riz et de la salade en guise d'assiette...) donc on a juste fini par manger 70% de notre viande sans accompagnement.
Vin rouge glacé, le dessert quasi brulé.