Restaurant japonais et produits 100% frais et locaux.
Derrière ce nom à consonance asiatique se cache un nouveau restaurant japonais qui a vu le jour début 2020 au cœur de l'île Feydeau. Et derrière les fourneaux, se trouve le chef cuisinier Jean-Philippe Dubois, formé pendant sept ans par un maître sushi japonais. Le chef a à cœur de travailler avec de bons produits frais et locaux : poisson des Sables-d'Olonne, poulet de Challans, porc d'Ancenis… À vous sushis, makis, gyudon, gyoza, tempura et yakitoris 100 % frais ! Le midi vous pouvez choisir le menu bento renouvelé chaque semaine avec une salade de chou, une soupe miso, du riz blanc et par exemple un tempura au poulet avec un assortiment de sushis composé de makis californiens avocat/saumon/fromage et de sashimis de saumon (avec wasabi et gingembre en assaisonnement). Vous rêviez de tester un katsudon ? À vous le bol de riz garni de porc frit et sa soupe miso ou salade de chou. Et un moshi au thé vert ou au sésame noir pour terminer votre repas par une touche subtile et sucrée. Côté boissons, laissez-vous tenter par l'originale limonade au yuzu, en provenance directe du Japon tout comme le saké ainsi qu'une variété de bières ou de whiskies. Autant dire qu'ici on a vraiment la passion du Japon.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SANKAI JAPONAIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
viande de Kobe au top
Nigiri aux anguilles succulent et parfait
Le dessert est un danger pour la santé en raison des crêpes micro-ondes.
Très déçu.
(Avis d'origine)
I'm guessing no one working there has been to Japan.
Dessert is a hazard to your health referring to the microwave pancakes.
Very disappointed.
Elle m’a clairement dit qu’elle refusait de nous servir car on s’est pas présenté à l’entrée, apparement elle sait pas que tout le monde n’est pas au courant du fonctionnement des restaurant en France et qu’il existe des touristes (ce qui est le cas pour nous). De plus personne n’était à l’entrée ! (On a marqué une pause à l’entrée mais personne ne s’est présenté à nous)
Donc on se fait engueuler à cause de ça et en plus on prends des leçons d’éducations quelle honte !! (Elle m’a même qualifié de désagréable pour ne pas l’avoir attendu plus longtemps à l’entrée)
On n’a même pas pu diner.