LE RÉGENT
Enseigne avec terrasse présentant une carte simple et des plats servis avec la Charmélicia, une sauce maison
Cette enseigne, présente dans tout l'héxagone, a ouvert place du Bouffay. Au Bistro Régent, la carte est simple puisqu'elle est quasiment unique : une formule à 12,90 €. A vous de choisir parmi la pièce ou le tartare de bœuf, le magret de canard, l'escalope ou le tartare de saumon. Le plat est accompagné d'un saladier de frites et d'un saladier de salade. Autre possibilité, l'entrecôte pour 2 façon « côte de bœuf ». Efficace ! Les plats sont servis avec une sauce maison : la Charmélicia, à mi-chemin entre béarnaise et beurre blanc. Côté dessert, on retrouve les grands classiques : vacherin, tiramisu, gâteau au chocolat, glace ou fromage blanc (attention, les desserts viennent en supplément à la formule à 12,90 €). Cadre agréable notamment si vous pouvez bénéficier de la terrasse sur la place du Bouffay. En revanche, éviter la salle du fond près des cuisines, très bruyante...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE RÉGENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Alors la c'est vraiment la déception et une impression de tromperie sur la marchandise, la qualité et l'accueille.
Lui qui n'hésite pas à trucider et à humilier de pauvres restaurateurs dans la peine dans sont émission, il ferait mieux de faire un tour son propre restaurant et de remplacer le personnel de salle, à commencer par une petite blonde arrogante qui vous place ou cela lui chante (malgré le peux de clients ) sans un sourire, d'ailleurs cela à l'air d'être le fonctionnement de la maison, car tous les serveurs sont pareils (froid et expeditif).
Saumon arrivée froid sur la table, retour en cuisine, après 10 mn d'attente celui-ci revient sur la table sans aucune excuse, mon épouse a donc mangé après moi et pour finir les frites qui sont sèches (ont a l'impression qu'elle ont été cuites la veille).
Franchement avec le leçons de moral auquel vous nous avez habitué chef Phillipe Etchebest
essayé de balayer devant votre propre porte.
Nous sommes très déçu.
De plus, je trouve que le concept de ce restaurant est copié sur un concurrent et pour terminer, la cuisson des viandes n'est pas toujours maitrisée.