LE NEW FACTORY
Pour trouver le New Factory, rendez-vous du côté du quartier Champ-de-Mars. Le New Factory, c'était autrefois Le Cookoo. Le lieu a connu des travaux de rafraichissement dans un esprit post-industriel à coup de graffitis, de poutres métalliques. La boîte se veut plurielle puisqu'elle accueille les afterworks (champagne) sur la terrasse joliment aménagée avec planchas et bar à cocktail (et même un corner gaming arcades !), des soirées à thème (Brasil in Nantes, marche des Fiertés, Freaky Circus...), des concerts, des DJ (Aazar, Ekki...) et pour les amateurs de dance floor, on peut y danser jusqu'au bout de la nuit. Un deux en un en quelque sorte. Le New Factory est également privatisable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE NEW FACTORY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
--> Quand les videurs refusent quelqu'un en lui riant au nez car ceux-ci confondent handicap et état d'ivresse : je sais que je ne remettrai jamais les pieds dans cet endroit qui craint.
D’un coup un groupe est tombé sur 2 d’entre nous et leur a mis une claque et un d’entre eux (totalement identifié) a mis sa main sur les fesses d’une de nos amies.
Nous sommes alors parler diplomatiquement, sans violence aucune mais sans réponse productive bien sûr (casse toi, on se voit dehors, embrouille personne ou je te cogne). dégouté par le groupe; nous avons donc décidé de sortir de l’établissement. Alors, j’ai eu l’occasion de parler au videur à l’entrée de l’établissement. Selon lui, dès lors que je n’ai pas été le voir directement, je suis en tort et rien ne peut être fait. (Y a t-il une différence entré attouchements depuis 5 ou 30’? La personne étant bien identifiée).
Lui expliquant qu’il cautionnait l’attitude de ces gros porcs de clients en ne faisant rien, il m’a traité de connard et m’a dit de partir.
Ainsi, il semble certain que le New Factory de Nantes CAUTIONNE les attouchements sexuels.
J’espère que mon avis touchera le plus grand nombre pour changer ces choses tellement absurdes et incautionnables.