Un nouvel accrobranche sur l'île de Nantes ! Il est situé au parc Beaulieu dit « crapa ». L'équipe vous propose 7 parcours jalonnés d'embûches pour tous niveaux. Sur un hectare, de 3 à 15 mètres de hauteur selon les parcours. On grimpe sur des planches en bois, des filins, des filets, des cordages… On y accède par un escalier. Pour finir en frisson avec une tyrolienne. Pour les moins peureux, la liane de Tarzan vous fera sauter dans le vide. Que de sensations ! Inutile de le préciser mais la ligne de vie continue vous assure une sécurité absolue.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ACCROCAMP NANTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le tarif est extrêmement cher, sans aucune activité autour (contrairement à concurrent ou d’autres occupations sont possibles entre les montées). J’avais dépêché mais enfants un mercredi matin pour arriver avant midi car le site mentionnait -50% avant midi en mars … mais le site ne mentionnait pas en dehors des vacances scolaires malheureusement. Je n’ai pas pu dire à mes enfants pressés pour l’événement que je ne pouvais pas le leur offrir…
Le baudrier est inconfortable, et les fins de parcours avec soucis quasi permanent sur les tyroliennes qui ne glissent que peu (peu amusant ) et en plus à la fin ma fille coincée bien avant l’arrivée pleurant de douleur car pincée au niveau de son intimité par le baudrier, j’ai dû l’aider (en descendant après elle) à faire plus de 10 mètres à la force d’un bras (car l’autre soutenait ma fille pour qu’elle ait moins mal). J’ai bien sûr appelé plusieurs fois à l’aide mais les 3 salariés étaient en pause déjeuner (selon l’une d’elle).
En 2h les parcours ont été faits et refaits….. pas envie de s’éclater sur les tyroliennes…. 110€ pour les 2h c’est très très onéreux. Plus cher que la plupart des parcs d’attraction ou zoo ou autre qui offre une journée sympathique d’occupation.
Le cadre naturel est surtout gâché par les nombreux barbecues et les enceintes mises à fond (on survole littéralement les barbecues et leurs fumées, alors que sur le site c'est indiqué que les barbecues sont interdits). De plus, seulement 3 parcours proposés pour plus de 23 euros, ça fait cher (les tarifs ne sont pas à jour sur le site).
Enfin, aucune place sur le parking gratuit (sans doutes squatté par les amateurs de barbecue), donc obligé de débourser en plus puisque tout le quartier est en zone payante.