E.F. - EDUCATION FIRST
Education First est un des plus grands organismes privés d'enseignement linguistique au monde. Il a fêté ses 50 ans d'existence en 2015. Son principe : l'immersion culturelle dans un pays, qui reste la meilleure façon d'apprendre une langue. E.F. a créé son propre test de langue, gratuit et accessible à tout moment, ses manuels d'apprentissage et ses propres écoles dans le monde entier. Des séjours linguistiques encadrés (10-14 ans et 14-18 ans), des cours de langues à l'étranger (cours d'anglais bien sûr mais aussi d'allemand, d'espagnol, d'italien, de japonais, de chinois). Les catalogues répondent à une multitude d'attentes, selon notre profil et notre objectif : une année d'études à l'étranger, des cours de langues pour les adultes et les professionnels, des cours en ligne... De quoi permettre à tous d'améliorer son niveau de langue ou d'améliorer son employabilité. Parmi les destinations en immersion l'Angleterre mais aussi les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Asie (Chine, Japon), l'Afrique du Sud... A Nantes, on trouvera sur place tous les renseignements pour préparer son futur voyage et l'immersion dans des locaux accueillants et lumineux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur E.F. - EDUCATION FIRST
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
> N-1 : ma fille est partie en Angleterre : 6 françaises dans la famille
>N : 3 semaines à Miami / seule condition : etre la seule francophone dans la famille (mail à l'appui avec confirmation de EF) / résultat : seule enfant avec 2 françaises dans la famille / point évoqué pr EF : les enfants étaient d'accord, donc madame, je ne comprends pas le problème. Plus encore , crane ouvert à l'aéroport, qu'un seul leader pour 25 enfants / elle est donc partie seule en ambulance à l'hôpital (elle vient tout juste d'avoir 13 ans).
> A fuir absolument
- Famille absente à peine bonjour aucune communication
- 7 étudiantes dans 2 chambres dont celle de ma fille sans climatisation (30 degré la nuit pour dormir c’est pas facile)
- Le déjeuner est inexistant flocon d’avoine eau chaude
- Les repas se font entre les étudiants français espagnol anglais pour apprendre l’anglais cela va être compliqué si elle parle tout la journée en français.
- Les bus ne passent pas toujours les enfants sont obligés de régler un taxi à 20 euros
L’ensemble est lamentable, le seul point positif est les cours d’anglais donnés dans votre établissement avec un professeur qui implique les élèves.
Merci Marion qui est sur Malte qui a bien compris la situation. Merci à mon interlocutrice Camille en France qui me dit que c'est normal l'eau chaude et les flocons d'avoine au petit déjeuner sans rien d'autre comme choix.
Les photos et vidéos seront publiées ultérieurement