CAMPING DU CHÊNE * * *
Camping familial bordant le parcours de la Loire à vélo à Nantes proposant des emplacements tout confort.
Idéalement situé sur le parcours de la Loire à Vélo et non loin du vignoble, cette adresse située à seulement 15 minutes de Nantes, se classe dans la catégorie des campings familiaux à l'ambiance conviviale. 99 emplacements tout confort dont un tout mobil home conçu pour les personnes à mobilité réduite accueillent estivants et Ligériens en vacances ou en week-end. La saison 2018 a accueilli 4 mobil-homes type lodge, 3 mobil-homes 4 places et 1 mobil-home 6 places. Le camping est idéalement situé sur les bords du plan d'eau du chêne dans un environnement propice au calme et au repos. Côté confort, ce camping trois étoiles offre une multitude de services : Wifi, lave-linge, sèche-linge, espace bébé mais aussi service postal, dépôt de pain, petite épicerie... Vous apprécierez le prêt de raquettes de tennis ou de badminton. Les enfants, quant à eux, ne se lasseront pas de la piscine avec pataugeoire mais ils pourront également profiter du bateau à pédale, de l'école de voile ou du terrain de beach volley.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING DU CHÊNE
Avis des membres sur CAMPING DU CHÊNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil sympathique, piscine chauffée couverte et sécurisée, emplacements assez grand, sanitaires neuf et très propres. Sinon,étang pour la peche, parcour de santé autour avec aire de jeux pour jeunes enfants. Idéal pour les familles avec enfants. Mais a fuire si vous chercher un camping pour y faire la fête : les propriétaires exigent le silence après 22h et c'est tout à faire normal.
Par principe d’abord, je pense que notre accueil, notre gestion de la situation et les conditions dans lesquels votre altercation avec une personnes non-résidente du camping a été gérer par nous-même, est sans reproche et même saluer par la gendarmerie. (c'est nous qui avons contacté la gendarmerie, qui a d'ailleurs refusée de prendre notre plainte ce qui est illégal, mais passons...) Nous vous avons même offert la possibilité de rester autant de temps que nécessaire aujourd’hui afin de faire ce que vous aviez à faire pour votre chien et pour récupérer votre argent si précieux semble-t-il. (nous avons juste laisser notre caravane sur un emplacement vide, sans branchement électrique, et oui, nous n'avions pas prévu de débourser 161€ de frais vétérinaire lors de nos congés en venant dans ce camping et il me semble normal que le fauteur paye, pas les victimes, notre argent est aussi "précieux" que tout à chacun)
Par ailleurs, vous avez payé une tarification basse saison (donc sans piscine) et je vous ai même offert le chien (ce que tous les campings font hors saison, rien d'exceptionnel). Fournit compresse et désinfectant avec plaisir et désintéressement (vous n'avez fait que votre métier, jusqu'ici rien d'un bon samaritain). Heureusement pour vous, Madame, que la honte ne tue pas. (Visiblement la personne qui a écrit ce mail n'a pas le sens du commerce et/ou de la politesse)
En essayant de rester Cordiale,
Bonne continuation."
Pour finir, et comme d'autres commentaires, beaucoup de travailleurs saisonniers bruyants (musique) + la route passante
A fuir donc....