LE PAVILLON DE LA BRIÈRE
Adresse proposant des chambres confortables et décorées pour un repos dans un cadre fleuri et calme
C'est une bonne idée, quand on souhaite découvrir le marais, la commune de Saint-Lyphard et ses 700 chaumières, de s'arrêter au Pavillon de Brière. Le 4 chambres confortables à l'élégante décoration vous accueillent toute l'année dans un univers fleuri et calme. Entre les périodes de repos ou de farniente dans le jardin, laissez-vous indiquer par la propriétaire des lieux les jolies balades le nez au vent dans ces marais qui favorisent la rêverie. N'oubliez pas non plus que les plages, les ports de pêche et la ville médiévale de Guérande sont tout près.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE PAVILLON DE LA BRIÈRE
Avis des membres sur LE PAVILLON DE LA BRIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner y est très bon et copieux, on se sent comme chez soi dans cette maison et on à envie d'y revenir, Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes, c'est top +++++++++++
et j'ai déjà réservé pour cet été. Le jardin, la maison sont pleins de charme, l'hôtesse, Madame Hulcoq très sympathique et discrète. une belle adresse, entre Guérande et Pornichet, pour qui cherche un vrai contact, et un parfum de "comme à la maison". Sans oublier les petits déjeuners, toujours agrémentés d'une douceur faite maison.
Situation judicieuse dans le parc de la Brière. Très joli jardin de roses. Chambre confortable, petits déjeuners gourmands, (gâteaux et confitures maison) . Informations sur les balades à faire (promenades en barques etc ) . Visites à faire hors guides touristiques très bien conseillées . Très bon contact. Bon rapport qualité/prix. Bon plan .
Chambre propre, au calme, elle pense à tout dans la chambre, petit déjeuner fait maison , nous avons apprécié.parking privé. Elle nous a indiqué de beaux endroit à visiter. Nous recommandons.