LE DOUX SOLEIL
Crêperie avec terrasse proposant des spécialités bretonnes, faites maison à Saint-Nazaire.
C'est une des seules crêperies que vous trouverez sur le front de mer. Installé sur la terrasse, on ne peut que regretter que le boulevard ne soit pas piétonnier. Avec son petit côté vacances, elle vous accueille dans un intérieur clair et aéré pour vous offrir un large assortiment de spécialités bretonnes, mais aussi de salades conséquentes. Côté crêpes et galettes, toutes les préparations et des garnitures sont réalisées maison, tant pour le salé que le sucré. Laissez-vous tenter par la caramel beurre salé maison ou encore la gelée de cidre maison ! Vous pouvez essayer également divers parfums de confitures, tous plus originaux les uns que les autres ! Vous serez surpris alors de savourer les astucieux mélanges de la framboise et la violette, la mûre et le coquelicot, ou encore l'orange avec le potiron, la vanille et le gingembre. Et pour les amateurs de glace, glaces artisanales et sorbets vous attendent.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DOUX SOLEIL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Très mauvaise expérience de cette crêperie...
Gérant pas aimable, délais d'attente insupportable, prix élevé et pour couronner le tout ...juste pas bon...
Par ailleurs les salades/crêpes sont trop peu garnies.
Un dimanche a 14h j'arrive avec ma petite famille a la crêperie.
Une serveuse nous passe devant en courant sans nous accueillir, sans même faire signe qu'elle à remarquer notre présence , puis le gérant arrive et nous dit "ce sera 45 minutes d'attentes" (pourquoi pas c’était 20 minutes pour les gens d'avant mais bon admettons qu'on mette 25 min a faire une crêpes).
On dit "ok" et la il nous dit 45 min vous pouvez toujours m'attendre mais bon je vous voir venir avec le petit en poussette vous allez être pressé en me demandant oui le petit pot faut le faire chauffer etc... " sur un ton fort mal aimable ce a quoi je reste bouche bée (d'autant plus qu'a 14h mon bébé avait déjà pris son repas). Je rétorque donc " ah bien je vois que vous êtes fidèles a votre réputation" et il me répond tout à fait madame sans aucun remord et limite en nous poussant à la porte...
Nous pouvons je pense conclure a une grosse discrimination sur les gens possédant des poussettes..
Bon courage a vous si vous passez par là !
Cadre refait, jolie, face au front de mer. Clientèle familiale.
Attention, ils ne servent plus ap 21h!
Seul petit bémol: le stresse du patron et de la serveuse.