Restaurant intimiste au décor sympa et à l'esprit bistrot parisien proposant une carte fabuleuse.
Adresse intimiste que les locaux connaissent bien, ce petit restaurant discret révèle une carte riche et flexible grâce à des produits locaux et de saison. Philippe, alias Pilou, le boss du bistrot à la parisienne, où le décor vintage avec des vieux objets, petits cochons, oies, collection de boîtes de fromage, nappes à carreaux vichy et un petit bar surmonté de son toit abritant les vins et d'un jardinet avec sa terrasse. En cuisine, on ne plaisante pas et Nicolas est un chef comme on les aime avec une carte de bistrot et aussi des suggestions toute l'année.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ PILOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le gin super bon....
Le plat du jour qui était une côte de cochon délicieuse de bonne qualité.
A refaire..
Je recommande
Celui à la poire > le reste
Déjà on a réservé pour 20:00. On arrive à 19:50, le personnel est encore à table et nous prie d'attendre dehors pendant 10 min sous la pluie. Pas sympa.
Puis le serveur qui fait certes son job mais d'une tristesse sans nom.
Dans les entrées le jambon Bellota coupé n'importe comment, le pain grillé (froid) avec les rillettes de canard tellement dur qu'il devait être de l'avant veille.
Les plats : le poisson servi en portion minuscule dans une assiette dressée comme à la cantine, le pied de cochon pané où il n'y a vraiment rien à manger sauf la panure servi avec frites (maison?) à peine tièdes et sèches. Seul le magret sauce au foie à eu un peu de succès.
On a payé et on est partis, adieu et à jamais.