HÔTEL SAINT CHARLES * * *
Hôtel proche du phare à Biarritz dotant des chambres simples, doubles ou familiales avec vue sur le jardin luxuriant.
Biarritz vit au rythme de ses quartiers. Le secteur Saint-Charles, proche du phare, est à l'image de ce qu'on appelle « un village dans la ville ». Autour de deux-trois rues, c'est toute une vie qui apparaît : primeurs, bouchers, cavistes, cafés, restaurants... se côtoient dans une ambiance conviviale et familiale. A quelques pas de là, l'hôtel Saint-Charles niché dans une de ces maisons bourgeoises du XIXe siècle, avec symétrie des lignes, vitres arrondies et perron à l'entrée vous attend. Construite sur trois niveaux et entourée d'arbres, la maison offre une ambiance sereine au cadre chic et sage. Les chambres arborent un style classique ainsi que des espaces confortables avec salles de bains lumineuses et fonctionnelles. Single, double ou familiale, chacune d’entre elles offre une vue sur le très beau jardin de la propriété luxuriant. Et des équipements très complets. Un authentique hôtel de charme.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL SAINT CHARLES
Avis des membres sur HÔTEL SAINT CHARLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Da coppie in cerca di tranquillità.
J’ai donc réservé le 30/09 sur le site internet de l’hôtel . J’ai eu une crise hypertensive la nuit qui a suivi , SOS médecins est venu et a détecté une suspicion d’AVC pour laquelle j’ai été hospitalisée le lendemain .
J’ai immédiatement prévenu l’hôtel et il m’a été répondu que je ne pourrai bénéficier ni d’un remboursement ni d’un avoir sauf si la chambre venait à être relouée.
Je n’ai eu ensuite aucune nouvelle .
Je suis atterrée et révoltée par une telle attitude non seulement totalement anti commerciale mais sans aucune empathie.
Un avoir aurait été le bienvenu et tout à fait normal compte tenu des circonstances .
De toute ma vie - et j’ai toujours voyagé - je n’ai jamais rencontré ce type de comportement.
J’ai donc prévenu tous les services touristiques de Biarritz ainsi que les médias de cet état de fait .