CENTRE E.-LECLERC DE SAINT-BERTHEVIN
Quelques vieux Lavallois savent que le plus récent des centres E.-Leclerc (ouvert le 5 octobre 2003) est en définitive le plus ancien ! Eh oui, fondé par l'ancien bras-droit de feu Edouard Leclerc, André Jaud, il a ouvert ses portes le 24 octobre 1968, route de Rennes avant de gagner, en 1977, le boulevard Louis-Armand de Saint-Berthevin (où se trouve aujourd’hui Leroy-Merlin). Mais abandonnons l’Histoire pour évoquer ce « p’tit dernier » qui mesure plus de 20 000 m2 au sol, dont 6 000 réservés à la vente ! Dirigé par Vincent Jaud, celui qui porte le nom de Parc des Loges compte de nombreux fidèles qui n’iraient pas pousser leur caddie dans celui de Saint-Nicolas pour tout l’or du monde ! Rapport à l’emplacement de certains rayons, aux plats qu’on peut trouver sur les étals de la rôtisserie, à la personnalité de certains professionnels, mais aussi aux habitudes que la clientèle a su prendre au cours de toutes ces années, tant il est vrai que pour nombre de Lavallois, les courses en grande surface constituent l’un des temps forts de la vie sociale !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CENTRE E.-LECLERC DE SAINT-BERTHEVIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un parking souterrain est à disposition.
Certain articles de grande marque sont déférences, puis réapparaissent quelques semaines ou mois plus tard... surement un bras de fer client/fournisseurs, mais nous sommes obligés d'aller alors voir ailleurs si on veut tel produit.
Comme la plupart des supermarchés, bien vérifier les super promo (packaging plus grand, xx % offert) des fois ces promo sont plus cher que le produit classique.