LE DELTA
Le Delta sauna-club très apprécié de la clientèle masculine, consacre aussi des périodes à la clientèle mixte le lundi en soirée et le mardi et le vendredi. C’est dans une ambiance plutôt tendance bisex pour les messieurs que, sur 400 m² baignés d’une lumière tamisée, vous naviguerez entre le bar, le sauna, le hammam, le bain à remous. Après la détente, la « relaxation » et pour cela, il y a un salon vidéo et les différentes cabines avec un peu partout gel et préservatifs sont à portée de main. Dans cet environnement propre, vous devriez facilement trouver des partenaires de jeux. Pour le stationnement, il faut s’armer de patience pour trouver une place ou marcher un peu car le quartier n’offre que peu de possibilités.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DELTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le lieu est sympa, propre, il y a du monde, et le patron agréable et hyper commerçant, vraiment rien a dire me concernant ...
j'y retournerai dès de possible ou prochain passage dans le coin ...
je vais bien entendu signaler ce comportement auprès de :
Ministère des affaires sociales et de la santé
14 avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP
Soyez attentifs au risque sanitaire qu'une telle pratique (non annoncée) en terme de mycoses et autres champignons dans un milieu humide peut entrainer ..; mais bon cela ne semble pas être un souci premier pour la personne (en charge de l'accueil et du bar) qui m'a opposé, qu'au delà de la troisième serviette , c'était impossible ... et que la règle (que je découvre sans qu'elle soit signalée) c'est celle là, et taisez vous, ... (signalement sera fait également à la DGCCRF en matière de droit à la consommation et d'un affichage à faire auprès de la clientèle)
j'ai argumenté que c était la première fois qu'on m'opposait une distribution de serviette, qu'aucun affichage ne me permettait de le savoir. (notamment au regard d'une facturation supplémentaire, ce qui en matière de droit du consommateur oblige le prestataire à un affichage lisible )
Réponse : inutile de revenir, vous n'avez qu'à retourner dans votre capitale (alors que j'habite Le Mans ...) Mais je suis de ceux qui pensent, à juste titre, que le monde ne s'arrête pas à la place de la République . Arrogance et a priori sur mon lieu d'habitation ...
Bref, pour un souci sanitaire,, inutile de m'interdire l'endroit, je tiens avant tout à ma santé et à celle des autres clients de l'endroit, Pourtant, d'autres organismes vous solliciteront très certainement pour avoir des réponses sur vos agissements en matière d'hygiène, et de droit du consommateur.
belle journée et soirée malgré tout
Patrick Dubois