ECHAP'TEMPS
Il pleut, que faire ? L'escape game est la parfaite activité en intérieur pour une sortie familiale, entre amis ou un exercice de cohésion lors d'un challenge d'entreprise. Trois scénarios sont proposés : « Muséo Trip » où vous devrez cambrioler une œuvre juste avant un vernissage, « Remède mortel », sur un scénario de guerre bactériologique, et « Sur les traces de Baba Yaga », une sorcière vaudou. Dans « Enquêtes en ville » (en extérieur) : aidez Célestin, canard globe-trotter, à mettre fin aux plans du Docteur en parcourant la ville à la recherche d’indices.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ECHAP'TEMPS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Heureusement que les ados ont trouvé un peu au hasard pour avancer. Mais franchement payer 94 euros pour ne pas pouvoir vivre l’expérience juste parce que le préparateur a mal rangé des éléments d’indices c’est déplorable.
En guise de conclusion des excuses et une justification à deux balles : « on doit faire vite entre deux groupes surtout l’été quand ça s’enchaîne ». Dans ce cas là gardez vous plus de temps entre deux groupes plutôt que viser la rentabilité ?
Aucun geste commercial, aucun « cadeau » (je sais pas même des photos en + ou autre ?). Aucune gestion de la satisfaction du client donc.
Je mets deux étoiles parce que les ados ont passé un bon moment et ont bien rigolé malgré tout. Je n’ai rien dit devant eux puisque c’est un anniversaire.
Mais vraiment je l’ai en travers. L’impression d’avoir été pris pour des pigeons.
Je ne recommande pas car vous ne pouvez pas savoir si vous aurez une salle organisée correctement et respectueuse de l’expérience attendue ou si c’est tant pis pour vous pas de bol ce jour là et vous ne pourrez pas complètement jouer.
On rappelle au départ que c’est un jeu et qu’on doit passer un bon moment. Je me suis sentie nulle tout du long ne comprenant pas pourquoi certains indices ne servaient à rien, pourquoi on ouvrait pas certains coffres … c’était à cause de leur « bourde ». Dépitée.
Nous ne sommes pas des touristes nous habitons ici. On aurait pu revenir si ça avait été bien géré.