Anciennement le Bistrot du Boucher, cette brasserie évolue sous le nom de Beurre Zinc depuis plus de 2 ans. À part le nom, la philosophie est demeurée la même, le cadre aussi, et la cuisine s'inscrit toujours dans les recettes empruntent de la tradition française avec les classiques de la brasserie comme la terrine maison, les rognons de veau ou paleron de bœuf confit au vin rouge. La cuisine est régulière, et la carte se renouvelle régulièrement. Une carte de vins au verre avec une sélection variée permet d'accorder ces plats du terroir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BEURRE ZINC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un grand merci pour votre contribution qui touche profondément notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
L'équipe du Beurre Zinc
Nous sommes vraiment sincèrement navré et conscient que votre venue à été des plus catastrophique et nous tenons à nous en excuser.
Nous prenons pleinement la responsabilité de cette mauvaise expérience à table comme à l'oreille, ce sont des choses qui n'arrive jamais habituellement et nous nous en excusons de nouveau.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail à l'adresse : beurrezinc@gmail.com de manière à échanger sur cette expérience.
Vous souhaitant tout de même une belle et heureuse année 2024
L'équipe du Beurre Zinc
Merci pour ce commentaire et votre ouverture d'ésprit
A bientôt au Beurre Zinc
Je suis navré que votre dernière venue au Beurre ZINC ne vous ai satisfait. Pensez la prochaine fois en cas de mécontentement à nous en faire part au moment du règlement ce qui nous évitera la surprise à 2 étoiles ;).
Ne vous trouvant pas dans notre nouvelle base de client mise en place en juillet, je ne peu donc pas vous contacter (peut-être êtes vous venue avant ?). Je vous invite donc à le faire afin de savoir ce qui ne vous a pas plus dans le service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis.
Bien cordialement
Julien
Directeur