BASE NAUTIQUE
Pour les amateurs d’eau, vent, vitesse et sensations fortes, la base nautique, propose ces activités : surf, voile (catamarans ou optimistes), char à voile, planche à voile, kite-surf, char à cerf-volant, surf, stand-up paddle, location de kayak. Nouveauté : découvrez le wing Skate, une sorte de skateboard ! En stage, à la séance ou à la location, des prestations encadrées par des moniteurs. Après l’effort ou tout simplement pour profiter de la vue panoramique, allez boire un verre au bar de la base nautique, et profitez d'une des plus belles vues de la station.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BASE NAUTIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il est 11.15h, un soleil radieux et une seule table occupée par 3 moniteurs en attente de leurs cours de voile, j'imagine.
Comme il est conseillé sur le bobineau d'électricien qui fait office de table, je me rends au bar pour passer ma commande. Là, une seule personne occupée au téléphone, j'attends donc la fin de la conversation. Comme 5 minutes plus tard, la demoiselle qui ne m'a pas jeté le moindre regard ou fait un signe en réponse à mon "Bonjour", continue sa conversation, je retourne à mon bobineau pensant revenir plus tard.
Mais quelques minutes après, la jeune fille sort et va directement discuter avec les 3 monos, sans aucune attention envers la seule table occupée de l'établissement. Très étonné et peu sûr de moi, au bout d'un moment, je lui demande si c'est bien elle qui était au téléphone tout à l'heure? "Oui" me répond-elle. Comme je m'étais déplacé au bar en vain et que maintenant elle était sur la terrasse à discuter avec ses copains, je lui demande logiquement si elle peut nous servir 2 Perrier? "Il faut passer commande au bar" me répond-elle.
Là je suis interloqué; j'ai envie de lui demander si elle se moque de moi ou si c'est une plaisanterie? Mais je me contiens et lui signale que c'est moi qui était au bar lorsqu'elle était occupée au téléphone et maintenant qu'elle est là, elle peut peut-être prendre ma commande sans que j'ai à nouveau à me déplacer au bar, non?
En ronchonnant, elle part tout de même chercher nos 2 Perrier.
Et là, les 2 monos qui restaient à squatter leur table se mettent à me faire la morale, à me donner des conseils de bienséance et de politesse et comme ici c'est comme ça, ils me conseillent d'aller boire ailleurs. C'est ce que nous avons fait alors que la serveuse arrivait avec ses 2 Perrier...
Vive le commerce!