Au fil des années, Ludovic Beaugis s'impose dans le paysage gastronomique de l'Oise. Formé par quelques grandes toques parisiennes dont Antoine Heerah qui était à l'époque au Chamarré avant de reprendre le Moulin de la Galette, Ludovic est aussi passé par le Royal Monceau et le Chiberta de Guy Savoy. Il fallait du courage pour s'installer à Formerie, mais aussi de la patience pour faire venir à lui les gourmets de la région. Aujourd'hui, on peut considérer qu'il y est arrivé et en ce qui nous concerne, nous en sommes intimement convaincus et notre dernier repas, nous l'a une fois de plus prouvé : melba de tomate à la chantilly de chèvre ou champignon poêlés et son croustillant de jambon en entrées puis carré de porcelet et ses pommes grenailles ou filet de rouget rôti au risotto de légumes et notre dessert préféré, l'aubergine cristallisée, mousse badiane et son sorbet basilic. Certains pensent que la Table de Laurent est aujourd'hui incontournable... Nous sommes entièrement d'accord avec cette pensée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TABLE DE LAURENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je recommande
Après avoir dîner avec mon mari (nous avons pris 2 menus Création et nous nous sommes régalés!). J'ai voulu prendre 3 bons individuels pour des menus Créations pour offrir à mon frère pour son anniversaire, et l’employé avait insisté en me vendant un bon pour 3 menus affirmant que ce bon pouvait être utilisé en une ou plusieurs fois sans problèmes et que ce n'était que pour économiser le papier (geste écologique). Cependant, lorsque mon frère et son amie ont voulu utiliser le bon en 2 fois (2 menus une fois + 1 menu), c’était un refus catégorique de la part du gérant malgré mon appel et les explications données et ma proposition de faire le 3ème menu à emporter), informant que si le personnel du restaurant m’avait renseignée, ce n’était pas son problème, qu’il ne pouvait pas avoir les yeux partout et n’avait pas de poids ou de contrôle sur ses employés ! j’aurais aimé savoir ceci avant de débourser une somme qui avoisine les 200 euros pour ce bon !
A la fin, le gérant à fait un geste en prolongeant le bon d’une année, certes, ce geste est commercial, mais qui vient après avoir passer un moment au téléphone en restant polie (car la restauration est un métier difficile, et les professionnels qui travaillent dans ce secteur méritent d’être respectés), mais en ayant les nerfs qui bouillonnaient intérieurement et déclenché une bonne migraine ! Donc , je ne conseil à personne de prendre un bon à offrir dans ce restaurant, et honnêtement, je ne pense pas que j’y retournerai un jour ! Il y a d’autre restaurants excellents sur Ramonville et sur Toulouse, où les clients sont bien traités et les gérants assument leurs équipes !