La façade arborant un grand "Buzz" en néon et la décoration en rouge et noir ne présagent pas ce que vous allez trouver dans l'assiette. Vous n'êtes en effet ni dans une boîte de nuit ni dans un bar lounge mais bien dans une brasserie simple et chaleureuse. Un établissement qui allie gourmandise et finesse, avec des assiettes joliment dressées et une cuisine amoureuse des produits frais et de saison. Le chef change d'ailleurs son ardoise régulièrement. L'expérience est donc nouvelle à chaque visite et attire toujours plus de monde. Pensez donc à réserver ! Le service est agréable, rapide (même si l'on se sent parfois un peu pressé) et convivial, ce qui ne gâche rien !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BUZZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On reviendra c'est certain
Serveuses pas très aimables
Même pas le temps de se lever, la serveuse nous a repris la table.
Detritus au sol
Nous avons assisté à un comportement désolant concernant la table d'à-côté. Une jeune femme restait assise, attendant le retour de sa mère après leur repas. L'équipe de ce restaurant a eu le toupet de nettoyer la table, faire le dressage, et dire à haute voix aux clients suivants que la table était presque disponible. Comme la jeune femme ne bougeait pas, l'exaspération de la patronne l'a poussée à oser demander à cette jeune personne d'aller s'asseoir ailleurs avec un regard de braise, l'invitant tout bonnement à dégager au plus vite pour caser le plus de services possibles au détriment de toute règle de bienséance. C'était triste à observer, gênant, et cela nous a rendu mal à l'aise.
Ajoutons l'impression que la patronne bout intérieurement quand nous ne commandons pas assez vite, qu'il faut se lever pour aller voir le menu, que les quantités sont quand même un peu rationnées, que le sauté de poulet était trop salé, que les ravioles étaient mortes noyées dans leur crême, et vous aurez compris qu'il faut aussi s'armer d'un chronomètre pour manger là car tout doit être fait au plus vite, depuis les salariés jusqu'aux clients. Cela tombe bien finalement, c'est un bon entraînement pour l'année olympique qui commence en France. Les touristes apprécieront certainement.