Publicité
Avis LE BUZZ Amiens
Avis des membres sur LE BUZZ
3.6/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sylvie L.
Visité en décembre 2023
Accueil agréable prise de commande rapide service agréable et cuisine maison excellente et copieuse aussi bien pour les plats que les desserts. bon rapport qualité/prix.
On reviendra c'est certain
On reviendra c'est certain
Sébastien R.
Visité en décembre 2023
Service long
Serveuses pas très aimables
Même pas le temps de se lever, la serveuse nous a repris la table.
Detritus au sol
Serveuses pas très aimables
Même pas le temps de se lever, la serveuse nous a repris la table.
Detritus au sol
Publicité
Visité en décembre 2021
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Excellent
Nous sommes venues dans cette brasserie avec ma famille au mois de décembre et nous y avons passé un moment très convivial ! Une équipe toujours souriante et une cuisine raffinée et fait maison avec un rapport qualité prix excellente. Nous vous le recommandons vivement ! Allez-y !
fute_35532
Visité en septembre 2019
Belle terrasse, service efficace et ambiance conviviale au Buzz. Sympa l'endroit.
Nous avons assisté à un comportement désolant concernant la table d'à-côté. Une jeune femme restait assise, attendant le retour de sa mère après leur repas. L'équipe de ce restaurant a eu le toupet de nettoyer la table, faire le dressage, et dire à haute voix aux clients suivants que la table était presque disponible. Comme la jeune femme ne bougeait pas, l'exaspération de la patronne l'a poussée à oser demander à cette jeune personne d'aller s'asseoir ailleurs avec un regard de braise, l'invitant tout bonnement à dégager au plus vite pour caser le plus de services possibles au détriment de toute règle de bienséance. C'était triste à observer, gênant, et cela nous a rendu mal à l'aise.
Ajoutons l'impression que la patronne bout intérieurement quand nous ne commandons pas assez vite, qu'il faut se lever pour aller voir le menu, que les quantités sont quand même un peu rationnées, que le sauté de poulet était trop salé, que les ravioles étaient mortes noyées dans leur crême, et vous aurez compris qu'il faut aussi s'armer d'un chronomètre pour manger là car tout doit être fait au plus vite, depuis les salariés jusqu'aux clients. Cela tombe bien finalement, c'est un bon entraînement pour l'année olympique qui commence en France. Les touristes apprécieront certainement.