SANDALES BAYONA
Cette boutique est dirigée par la famille Larralde depuis 5 générations. La légendaire espadrille basque est plus que jamais tendance, déclinée et reprise par les grands couturiers. A tous les prix, il y en a vraiment pour toutes les catégories de pieds : enfant, femme, homme, ado, et pour tous les goûts. Fabriquée au Pays basque espagnol, 100 % artisanale, cousue main, sa semelle est traditionnellement de corde, parfois bordée de crêpe, talon plat ou compensé. C'est un peu du Pays basque à vos pieds que l'on retrouve dans les 3 boutiques !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SANDALES BAYONA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je continue à y aller quand même régulièrement depuis 30 ans, mais il faut savoir 2 choses :
- Vous êtes là dans un commerce à la mode qui n'a PLUS besoin d'être aimable pour vendre.
- le basque sait parfois (souvent) se prendre pour une race supérieure en oubliant que, comme dans beaucoup de zones touristiques partout en France, heureusement que les touristes sont là pour les faire vivre.
Alors oui, cette boutique est sympa et les produits aussi, oui le choix est bon, oui l'originalité est certaine mais il serait heureux que les mentalités changent partout en respectant les gens qui viennent, justement, visiter les villes à touristes !
Ceci dit, j'aimerais aussi parfois (mais plus rarement pour les Français) que les touristes eux mêmes apprennent à respecter les lieux où ils se trouvent. Et là je pense aux étrangers comme les Anglais et hollandais qui savent chez eux se tenir à carreau sous peine d'amende et qui considèrent notre pays comme une poubelle où tout est permis !
Ça s'appelle du respect mutuel !
A partir de là tout ira bien !