Restaurant où le chef étoilé Michelin invite au voyage gastronomique autour du terroir et ailleurs.
Voici une belle maison discrète et classée ; vous êtes dans l'antre de Nicolas Borombo, ce chef étoilé Michelin depuis plusieurs années qui vous embarque pour un voyage gastronomique autour des produits du terroir, mais aussi d'ailleurs qu'il a rapportés de son parcours hors norme, au George V, au Japon avec Robuchon, au Crillon, au Grand Hôtel. L'inventivité est au rendez-vous de chaque plat, de chaque bouchée par la justesse des cuissons, la fraîcheur des légumes et ces touches inconnues et tellement subtiles... Il y a de la magie du début à la fin du repas !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE KAIKU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
D'entrée on apprécie le cadre et l'accueil très convivial et professionnel. Côté ambiance, la salle est lumineuse et décorée avec gout et subtilité. On regrettera juste une température un peu élevée qui a provoqué quelques suées, mais cela n'altèrera pas la sensation générale très agréable de l'établissement.
Le menu est composé essentiellement à base de produits locaux. Merveilleuse harmonie de saveurs à chaque bouchée, originalité des associations et dressage au cordeau font de cet établissement un incontournable de la région, le plaçant vraiment tout en haut du panier. La carte des vins est variée, on en trouve pour tous les gouts et les moyens. On est en présence d'un étoilé tout à fait digne de sa distinction, distinction qui à mon avis pourrait évoluer vers le haut d'ici quelques temps ; Le seul bémol, et nous l'avons évoqué avec le personnel, c'est la trop grande générosité des plats. Je sais ce n'est pas commun d'en faire la remarque, mais sur un menu dégustation tel que nous l'avons choisi
Nous avons été tristes de ne pas tout finir en fin de repas ; Je pense que si nous avions fait l'impasse sur l’imposant amuse-bouche, tartare de Galice, cela aurait suffi à mener la dégustation à son terme. En tout cas 1000 mercis pour cette soirée que tous, de la salle aux cuisines avez contribué à rendre excellente. A bientôt.