Installé dans un grand hangar sur la Zone de la République, le food court poitevin a le vent en poupe et rassemble tous les âges et tous les publics : familles, amis, collègues. Sous un ciel de guirlandes, à la déco vintage, on vient grignoter en commandant dans l'un des sept stands de street food proposés (burgers, tapas, wraps, crêpes... il y a le choix !), se servir une pinte au mur à bière, déguster les excellents cocktails de Lou, s'amuser, jouer et danser. Chaque soir, un événement est proposé : sport, cours de salsa, karaoké, dj set... Le Republic Corner est the place to be !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur REPUBLIC CORNER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous sommes arrivés vers 23h et tout s'est très bien passé jusqu'à ce que deux de mes amis partent aux toilettes. Nous sommes restés les attendre dans la salle, nous étions en train de danser quand je reçois un message d'un de mes amis partis aux toilettes qui nous dis qu'ils se sont fait virer du RC parce que son copain avait soit disant consommé quelque chose dans les toilettes. Nous n'avons rien compris car notre ami n'avait pas bu d'alcool, ne fume pas et était totalement lucide dans ses propos et mouvements. Nos amis nous ont également dis que les vigiles n'avaient pas été compréhensifs et ne les avaient même pas laissé s'expliquer, ce qui ne m'étonnes pas plus que ça aux vues des autres commentaires que j'ai pu lire. Nous sommes très déçus car nous étions simplement venus nous amuser pour le premier de l'an et avons du partir vers 2h pour aucune raison valable. Nous nous demandons d'ailleurs si ce n'est pas de l'homophobie déguisée. Je ne recommande pas cet endroit.
Nous sommes arrivés à 23h, tout ce passait super bien jusqu'à ce qu'avec mon copain on décide d'aller au toilette. Pendant que je me lave les mains en sortant je vois 4 vigile arriver et frapper violemment la porte de toilette ou mon copain était. Je leur dit poliment que mon copain venait juste d'y rentrer pour faire ses besoins et la un des vigile me regarde avec un air narquois pour me dire "ouais ton copain est pas plutôt entrain de sniffer ?" je lui répond que non, on a même pas bu d'alcool on ne fume pas non plus (aucun de nos amis non plus). Mon copain sort des toilettes il se fait encerclé par les vigiles. Deux vigile vont vérifier le toilette et ressortent pour nous dire qu'on doit les suivre dehors. On nous escorte dehors et la il nous dises "bah alors vous vous amusez bien ? On sait très bien ce qu'on vend ici et on fait pas de ca. On va prendre ton amis en photo. Bonne soirée". Aucune fouille, aucun teste, aucune preuve ou explication clair. Juste un sourire narquois et l'air fier de la sécurité en face de nous.
On n'a ni bu, ni fumé, ni consommer quoi que ce soit, on est un petit groupe ultra calme et polis, on a posé de problèmes à personne, on a les idée claires, nos paroles sont claires !! Et on viens nous viré du RC sans aucune preuve, aucune discussion possible, aucun d'eux ne nous croyait. Résultat un nouvel complètement gâcher car les vigile se sont trompé de personne ou alors c'est de l'homophobie soit de la part de la sécurité soit de la part d'autre client qui on peut être pris un malin plaisir de nous accuser de qqch qu'on a pas fait pour qu'on se fasse sortir. Bref vraiment déçu, j'adorais cet endroit, j'avais fait venir des amies de loin pour cette soirée...
Inadmissible.