Publicité
Avis REPUBLIC CORNER Poitiers
Avis des membres sur REPUBLIC CORNER
3/5
32 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes arrivés vers 23h et tout s'est très bien passé jusqu'à ce que deux de mes amis partent aux toilettes. Nous sommes restés les attendre dans la salle, nous étions en train de danser quand je reçois un message d'un de mes amis partis aux toilettes qui nous dis qu'ils se sont fait virer du RC parce que son copain avait soit disant consommé quelque chose dans les toilettes. Nous n'avons rien compris car notre ami n'avait pas bu d'alcool, ne fume pas et était totalement lucide dans ses propos et mouvements. Nos amis nous ont également dis que les vigiles n'avaient pas été compréhensifs et ne les avaient même pas laissé s'expliquer, ce qui ne m'étonnes pas plus que ça aux vues des autres commentaires que j'ai pu lire. Nous sommes très déçus car nous étions simplement venus nous amuser pour le premier de l'an et avons du partir vers 2h pour aucune raison valable. Nous nous demandons d'ailleurs si ce n'est pas de l'homophobie déguisée. Je ne recommande pas cet endroit.
Nous sommes arrivés à 23h, tout ce passait super bien jusqu'à ce qu'avec mon copain on décide d'aller au toilette. Pendant que je me lave les mains en sortant je vois 4 vigile arriver et frapper violemment la porte de toilette ou mon copain était. Je leur dit poliment que mon copain venait juste d'y rentrer pour faire ses besoins et la un des vigile me regarde avec un air narquois pour me dire "ouais ton copain est pas plutôt entrain de sniffer ?" je lui répond que non, on a même pas bu d'alcool on ne fume pas non plus (aucun de nos amis non plus). Mon copain sort des toilettes il se fait encerclé par les vigiles. Deux vigile vont vérifier le toilette et ressortent pour nous dire qu'on doit les suivre dehors. On nous escorte dehors et la il nous dises "bah alors vous vous amusez bien ? On sait très bien ce qu'on vend ici et on fait pas de ca. On va prendre ton amis en photo. Bonne soirée". Aucune fouille, aucun teste, aucune preuve ou explication clair. Juste un sourire narquois et l'air fier de la sécurité en face de nous.
On n'a ni bu, ni fumé, ni consommer quoi que ce soit, on est un petit groupe ultra calme et polis, on a posé de problèmes à personne, on a les idée claires, nos paroles sont claires !! Et on viens nous viré du RC sans aucune preuve, aucune discussion possible, aucun d'eux ne nous croyait. Résultat un nouvel complètement gâcher car les vigile se sont trompé de personne ou alors c'est de l'homophobie soit de la part de la sécurité soit de la part d'autre client qui on peut être pris un malin plaisir de nous accuser de qqch qu'on a pas fait pour qu'on se fasse sortir. Bref vraiment déçu, j'adorais cet endroit, j'avais fait venir des amies de loin pour cette soirée...
Inadmissible.
Le minimum sera de rembourser le billet.
One Woman Show de Catherine Painvin.
Une femme inspirante avec une aura exceptionnelle.
Je vous recommande vivement son livre
(Une vie cinq minutes).
Attention venir tôt pour manger sinon plus de place pour manger surtout l'hiver quand on peut pas manger dehors.
Parking difficile pour s'y garer
J'ai assisté à un match d'impro d'une super qualité. Mais côté organisation republic corner, on repassera ! Les videurs désagréables et ne répondant pas à un bonjour, assis durant 2 x 45min sur des chaises en plastique qui te font mal au dos, les projecteurs dans les yeux entrent chaque scène, pas d estrade donc spectatzurs au même niveau.... Et la sortie vers l'extérieur après le spectacle à repenser... amis agoraphobes, bon courage.
Je dois y revenir fin avril pour un concert, nous verrons comment se passe l'orga et l'accueil !
L’idée est bonne, les décors sympas mais lorsque vous êtes à table, si une personne de votre groupe s’en va aux toilettes par exemple, vous pouvez être sûr à 100% que tout le monde viendra vous demander vos chaises …
Aussi, je tiens à préciser que c’est quand même dommage qu’à à peine minuit on puisse retrouver des mecs pleins et violents côté bar…!
Plein de monde, début d’une crise d’angoisse pour mon ami et donc nécessité de sortir en urgence !
Eh bah non, vous tombez sur des abrutis qui malgré les explications ne vous laissent pas passer menacent et frappent. Nous avons donc été viré par les videurs qui font leur job mais pourrait au moins être respectueux envers les gens. L’un d’eux, quand nous sommes sorti assis sur un trottoir en train de fumer, crie à son collègue « envoi moi en un que je le détende ». Que des videurs frustrés avec un ego surdimensionné ! Parler aux clients comme à des animaux, est donc de l’entrée à la sortie une normalité ici
Mais quand un ami, sorti de son plein gré leur explique qu’une jeune fille de notre groupe se retrouve seule au milieu de tout ce monde (sans savoir si elle sait que l’on est dehors) on vous répond très sèchement que vous n’irez pas la chercher et qu’elle se débrouille, INADMISSIBLE
De plus concernant les cartes de paiement, vous n’aurez pas possibilité de récupérer la somme mise sur cette dernière, ce que je trouve délirant quand vous venez qu’une fois dans la région … de l’argent de perdu
Petit ++ agréable : une salle pour les enfants avec des jeux :)
Super soirée entre potes.
Large choix de boissons (pour le bar) et de nourriture (pour les stands). ????????
Le personnel est très gentil et serviable.
Encore merci, pour votre aide lorsque j'avais besoin de sortir ma voiture de ma place. ????
Aller dans un endroit pour faire la fête mais se faire virer pour faire la fête....
On est juste festive, zéro agressivité.
Merci au patron de regarder la vidéo et de juger par lui-même notre comportement et celui de ses employés.
C'est révoltant. Pour soit disant un homme videur sur la protection des femmes (je n' ai pas son nom, mais il m'a dit que si je regarde sur internet, j'aurai honte de moi.) Merci le monde d'aujourd'hui !
[ DEJA A NOS ENTRER LE SOURIRE ET LE BONJOUR ETAIT DE RESERVE].
LA BIENVEILLANCE AMMENE LA NON VIOLENCE
Endroit chouette, mais videur laisse à désirer !