BISTRO CHEZ BALTHAZAR
Cuisine faite maison, à la saveur méditerranéenne, dans un bistrot avec terrasse à Gréoux-les-Bains.
Quand on vient, on y revient, vous diront les habitués de cette sympathique adresse qui a pris naissance en 2012. L’accueil y est convivial. L’ambiance familiale, comme à la maison. Le cadre est superbe, de la salle jusqu’aux toilettes ! Du marbre, des reproductions de tableaux du XIIIe siècle, un bar en étain… La cuisine signée Marie-Reine reflète les traditions du bassin méditerranéen. Tout est fait maison. C’est délicieux et copieux. Goûtez à sa zarzuella royale, à son couscous de viande ou au poisson, à ses tajines, mais aussi à son aïoli provençal, à sa blanquette à l’ancienne, ou à ses pieds-paquets marseillais… et vos papilles s’emballent. Parmi les desserts tous faits maison, difficile de choisir. Pourquoi pas cette mousse au chocolat ou encore ce tiramisu. Chapeau au chef qui n’hésite pas à venir en salle saluer sa clientèle. L’été, vous pouvez prendre place sur la petite terrasse donnant sur la rue. Un bistrot comme on les aime.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur BISTRO CHEZ BALTHAZAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Draguignan, France
Avis publié : Il y a 2 jours
A fuir absolument
Il était 19h45. Après plus d'une heure et demie d'attente sans dire un mot, je fais remarquer que d'autres clients arrivés après, et qui s'étaient impatientés, sont alors servis avant nous. Les plats arrivent enfin (couscous de poisson pour ma femme et aïoli pour moi).
Au bout de quelques bouchées jugées bonnes, mon épouse s'étouffe accidentellement, sort du restaurant et recrache le morceau dans sa main. Elle en fait tomber un petit morceau par terre. Pas très bien, elle va se laver les mains aux toilettes et est reçue à la sortie par la serveuse avec seau d'eau et serpillière en lui intiment l'ordre d'aller nettoyer ses salissures. Pas un mot pour demander ce qui s'était passé, sa santé, le pourquoi...rien. Bonjour la bienveillance.
C'est finalement moi qui suis allé essuyer avec ma serviette en papier le petit bout de pavé sali.
La morue de l'aïoli étant en plus beaucoup trop molle et salée donc immangeable, nous décidons de partir sans avoir diné mais non sans avoir payé, (46€) mais aussi sans un mot de compassion, regret ni excuse. Comble de l'indélicatesse, la morue trop salée : c'est "une question de goût", dixit la patronne.
Bonjour l'ambiance,