LE MOULIN DE L'OLIVETTE
Créé en 1928, le moulin de l'Olivette a accompagné tout au long du XXe siècle l'histoire, le développement et la modernisation de l'oléiculture locale… Et il accompagne toujours plus de 2 000 coopérateurs de la région ! Après avoir été un des premiers moulins français à acheter une laveuse à olives dans les années 1970, il fait maintenant partie des moulins équipés de système d'extraction en continu. Le moulin produit deux appellations : l'AOP Haute-Provence (avec une variante bio) et l'AOC Provence, ainsi qu'une huile dite de France (au fruité subtil).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE MOULIN DE L'OLIVETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C.est dommage sur le marché du travail il y a des personnes souriantes qui seraient prêtes à accueillir correctement votre clientèle.
J'avais déjà remarqué que le client précédent qui avait envie de discuter un peu et posait des questions à la vendeuse (une autre) avait en retour un minimum de réponse et sans un sourire ce qui m'avait déjà déplu.
Il y a tellement de gens qui seraient heureux d'avoir un travail comme ça car ils aiment accueillir et conseiller le client avec le sourire. j'ai moi-même travaillé en accueil client et on m'a appris que l'on doit être toujours agréable et souriant que ce soit avec le 1er ou le dernier client de la journée.
Je ne conseille pas cette boutique et je ne reviendrai pas
Un personnel qui connaît ses produits, très agréable et souriant.
J'ai hâte d'y retourner